mrclem13 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) Tout est dis dans le titre. Avec l'ancienne version je perdais 1 ou 2 % de batterie sur mon trajet de bus (de 30min) et la ce matin avec la même utilisation j'ai perdu quasiment 10% !! Par contre j'ai l'impression que ça charge plus rapidement. Et vous ? Faites vos retours . Modifié 23 janvier 2016 par mrclem13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horocks Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Je n'avais pas vu ton topic ! Exactement dans le même cas .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 consommation importante de mon coté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Idem pour moi à confirmer sur le week-end... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 avez vous fait un reset total apres installe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrclem13 Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2016 @ non ! Il faudrait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 on aurait du Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Oui il faudrait mais il me semble que si l'on restaure une sauvegarde ensuite c'est comme si on avait rien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrclem13 Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2016 Oui il faudrait mais il me semble que si l'on restaure une sauvegarde ensuite c'est comme si on avait rien fait. Justement c'est ce que j'allais demander ! Il me semble qu'une restauration fait revenir les paramètres comme avant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Aussi... a voir sur quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Justement c'est ce que j'allais demander ! Il me semble qu'une restauration fait revenir les paramètres comme avant non ? J'ai trouvé les applications d'origine sms & mail que je ne voyais pas. Pour la consommation pas de problème, au contraire je trouve qu'il consomme moins. Par contre je ne sais pas où se trouvent certaines applications, comme les paramètres Google par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrclem13 Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) J'ai trouvé les applications d'origine sms & mail que je ne voyais pas. Pour la consommation pas de problème, au contraire je trouve qu'il consomme moins. Par contre je ne sais pas où se trouvent certaines applications, comme les paramètres Google par exemple. Bonne question j'ai pas trouvé non plus Modifié 23 janvier 2016 par mrclem13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Pour le moment je n'ai pas à me plaindre de l'autonomie (hard reset + mode "intelligent") Il y a 2 sujets ouverts à propos de la batterie. Il faudrait peut être fusionner les 2 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrclem13 Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2016 Pour le moment je n'ai pas à me plaindre de l'autonomie (hard reset + mode "intelligent") Il y a 2 sujets ouverts à propos de la batterie. Il faudrait peut être fusionner les 2 ? j'ai fais un reset et c'est mieuc qu'avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Les mises à jour qui s'empilent peuvent générer des conflits dans les paramétrages. C'est pourquoi il est conseillé de faire une remise à zéro complète surtout après une mise à jour majeure comme celle-ci. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.