Emma21 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Bonjour,Je voudrais savoir comment ajouter une exception dans : "Sécurité - Paramètres - Exceptions" pour ne pas optimiser une application sélectionnée, en l’occurrence Greenify. J'ai beau chercher mais je ne trouve rien à ce sujet.... Merci beaucoup.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Bonjour, C'est l'astuce 11 dans la vidéo, quand tu tires l'icône de l'appli vers le bas il y a un petit cadenas qui se mettra dans le coin. Elle ne sera plus nettoyé :) bon dimanche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma21 Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 Un grand merci à toi joueur, une astuce que je ne connaissais pas !Très intéressant aussi la vidéo, je ne pense pas à aller voir les tutos pour les autres portables ayant MIUI.L'astuce est vraiment pratique, mais les applis ne sont pas comptabilisées dans Sécurité - Paramètres - Exceptions.Je continue encore à chercher pour savoir comment faire et surtout à quoi cela sert exactement.Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) Je n'ai pas trouvé non plus comment utiliser /lister la fonction Exceptions, mais en attendant, cadenasser telle ou telle appli la protège du nettoyage. C'est cool. Edit: double post :) Modifié 26 janvier 2016 par joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rucci Posté(e) 6 février 2019 Share Posté(e) 6 février 2019 Je déterre ce sujet car je me pose la même question que l'auteur. Comment ajouter une exception à la liste dans sécurité ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRASTIC Posté(e) 3 mai 2019 Share Posté(e) 3 mai 2019 (modifié) Bonsoir, Je suis arrivé ici car j'avais le meme probleme... N'ayant pas trouver de solution ici, j'ai continué de fouiller dans mon RedMI 5A et j'ai trouver. < Aller dans Netoyeur (via sécurité ou Gestionnaire de Fichiers). < Allez dans Gros Fichiers. < Cliquer sur le Fichier en question (ou pour une app, le fichiers com.correspondant). < Cliquer sur Ajouter aux exceptions. Voili Voilou. Modifié 3 mai 2019 par DRASTIC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.