Aller au contenu

Garder un télephone slim mais pas tout rayé....


emmznuel_75

Recommended Posts

Bonjour

Je viens de commander de Honnor7. J'ai un dilemme, je surpporte pas les housses et autres coques. J'ai eu un iPhone et j'étais ravi car sans protection je n'avais pas de rayure (je le met toujours dans poche de jean) IOS m'a fait craquer j'ai eu un Sony Z1 même traitment mais bonjour les rayures. Alors il estcomment le honnor 7 face aux rayures ???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as réussi à préservé un iPhone sans fissurer une vitre etc te fais pas trop de soucis pour celui-ci (car le dos est en alu donc ça ce raye pas comme ça) , je te conseillerai juste de prendre un verre tremper pour l'écran ça coûte pas grand chose pour la protection que ça donne. Et si tu ne veux pas de coque tu peut toujours te prendre une pochette, je pense qu'il doit y en avoir des sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verre trempé est toujours utile : j'ai fais tomber le mien et le verre trempé s'est ébréché ! Donc je suppose que le tél aurait pu faire pareil... Par contre moi non plus je n'aime pas les coques ou autres protections donc je n'ai rien mis mais j'ai quelques rayures très discrètes sur le dos aluminium donc à la limite mieux vaut le poser sur le verre trempé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Nillkin 0,2mm 2,5D... La taille est correcte même si je trouve qu'il manque un peu (Moins s'un mm en tout cas). Mais comme il est 2,5D ça fait comme une bordure à cause de la réflexion de la lumière. Je ne sais pas q'il ne vaut pas mieux le 0,3mm classique !

Sinon la découpe est la bonne et le doigt glisse parfaitement. Pour les traces de doigts, il y en a mais un frottement sur tes vêtements et c'est tout propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la memoire est selective. Si j'ai eu un iPhone sans rayures son prédécesseur avait fait un vol plané à la sortie de ma poche et avait atteri horizontalement côté verre sur le trottoir. L'ecran était explosé mais to ujours en place. Apple me l'avait changé

Donc je comprend que le honor a un ecran resistant aux rayures'. Est ce qu'un verre trempé l'aurait sauvé dans le cas précedent ?

De qui me gene sur ces verres c'est que aussi fin qu'ils soient on les voit car ils ne font pas la taille exact du téléphone enfin il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@ : Difficile de dire ce qui se passerait dans le même cas avec une protection d'écran en verre trempée.

On peut juste supposer qu'elle est tout de même une protection supplémentaire.

 

Concernant le recouvrement de la surface de l'écran, perso j'ai une protection en verre trempé Topace qui recouvre parfaitement l'écran.

D'ailleurs, sans savoir qu'il y en a une, difficile de la voire. J'en parle ICI.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de recevoir ma coque j'ai utilisé le téléphone plusieurs semaines juste avec le verre trempé et j'ai pas eu la moindre trace sur l'alu. J'ai juste fait un petit accros sur le plastique en bas à droite qui borde l'écran car apparemment il est assez fragile...

Donc d'après moi il serait plus judicieux de trouver une coque très mince sur internet. Il me semble qu'il y en a qui ne font que quelques millimètres. Ce n'est que mon avis après donc à toi de voir. ;)

edit: Regarde ceci


La coque ne fait que 0,3mm d'épaisseur je pense donc que ça conserve bien la finesse du téléphone.
  Modifié par dtq83
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé !

Il est beau !

Coque sur l'alu c'est niet ....

Pour le verre trempé j'hésite....deja j'ai envie d'enlever le film sur l'ecran !

Bon on va faire connaissance ❤

Dans ce cas il est inutile d'ouvrir un sujet pour savoir comment garder un téléphone slim et sans rayures. Dans tous les cas bienvenue parmi nous et profite bien de ton Honor 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...