Aller au contenu

Accessoires...


Sbarot51

Recommended Posts

Perso j'ai commandé http://www.ebay.com/itm/For-Huawei-Honor-7-Ultra-thin-Metal-Aluminum-Bumper-Acrylic-PC-Back-Case-Cover-/131557272295?ssPageName=ADME:L:OU:BE:3160

 

Pour : Très content du rendu, bonne qualité.

 

Contre : épaissit un peu le honor, diminue la réception wifi

As tu reçu le modèle identique a la photo avec la cavité a l’arrière pour voir le honor gravé sur la coque du tel ?

Je viens de recevoir une coque identique et pas de cavité, c'est pas grand chose, mais ça gâche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ J'ai également installé la coque souple Nillkin (ICI) et une protection d'écran en verre trempé 9H TopAce (ICI)
 
Concernant la protection d'écran TopAce :
Elle épouse parfaitement les dimensions de l'écran du H7 et se pose très simplement (comment toutes les protections en verre trempé) :
topace10.jpg
 
Concernant la coque souple Nillkin :
Je précise que j'avais d'abord opté pour une coque souple KWMOBILE (http://www.ebay.fr/itm/291549827260?_trksid=p2060353.m2749.l2649&var=590604708634&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT). Je l'ai abandonné car elle est relativement épaisse et elle était légèrement mal formée dans 2 angles du téléphone. Globalement elle n'épousait pas parfaitement le téléphone.
Comparé à la Kwmobile, je trouve la coque Nellkin plus qualitative :
- Elle est très fine : 0,6mm
- Le port micro-USB et la prise jack sont protégés par des petits bouchons, ce qui évite qu'ils prennent trop la poussière.
- La coque recouvre légèrement le bord de l'écran du téléphone sur tout le contour ce qui fait que cette dernière épouse parfaitement le téléphone.
- De chaque côté de la protection il y a une zone ayant un touché différent (un peu comme du verre dépoli). Ça rend la protection encore moins glissantes quand on a le téléphone dans la main.
- Il y a un léger bossage au niveau de l'APN qui fait que ce dernier ne dépasse pas de la coque.
 
Par contre, attention ce petit recouvrement peut provoquer le décollement d'une protection d'écran. C'est ce qui s'est passé lorsque que je l'ai installé alors que j'avais encore la protection d'écran d'origine.
Depuis avec la protection en verre trempé, j'ai bien fait attention à ce que le petit rebord de la coque soit posé sur la protection d'écran pour ne pas qu'elle la décolle.
ÉDIT : J'ai solutionné ce petit soucis en donnant un petit coup de coupe-ongles (en retournant la coque Nillkin) dans les 4 angles pour enlever un tout petit bout de la lèvre qui vient recouvrir le bord de l'écran et depuis cela, je n'ai plus jamais eu de problème et c'est quasiment invisible.
Je précise que c'est bien la coque silicone Nillkin qu'il faut couper et non pas la protection d'écran en verre trempé !!!!
 

Quelques photos :
protec10.jpgprotec11.jpg

Modifié par steph44
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en France c'est une obligation légale. Soit tu es passé au travers, soit ton téléphone n'était pas destiné au marché français.

Voici un article de l'Agence Nationale des Fréquences (autorité de l'État français) qui stipule clairement qu'un kit main oreillette doit être fourni (cf article n°4)

http://www.anfr.fr/fr/protection-controle/exposition-du-public/reglementation.html

Modifié par Cadgir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, euh dite moi en parcourant le fils d'actualité je voie que certains disent qu'il y a des ecouteurs dans la boîte du honor. J'ai recue le miens en début de semaine et il n'y avais pas d'écouteur dedans.

Je m'inquiète ou pas ? ^^

Il est dans une des boites du chargeur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cherche bien ils sont cachés dans les boites !! C'est obligatoire en France donc si tu as acheté le modèle européen tu en as.

C'est vrai qu' à réception du H7 j'avais cru qu'il n'y en avait pas, les écouteurs était planqués  dans un minuscule compartiment en carton, tellement rikiki qu'a l'ouverture de celui-ci je pensais qu'il n'y avait rien a l’intérieur !

Passé la blague après la découverte du kit main libre/écouteur bien planqué, et après test il sont dans la bonne moyenne des kits  je trouve, par contre je trouve l'appli musique du honor 7 vraiment juste( presque a ch.er par rapport a la prise en charge de format autre que le gros mp3)  et a été remplacée par poweramp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'ai peut etre mal regardé alors. Merci de vos commentaire. Je suis acutellement en déplacement, je regarderais ca lundi en rentrant.

 

Heureusement que je suis plutôt conservateur et que j'avais rien jeter, imaginez le gars qui ce dit, bon ok, du carton, aller je jette xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, encore une fois, je n'ais aucune action chez Aliexpress  -_- ( C'est d'ailleurs bien dommage  :emo_im_money_mouth: )

 

Ici, vous trouverez pleins de protection pour votre précieux  :P

 

http://fr.aliexpress.com/premium/honor-7-case.html

 

Pour les plus frileux ( il me semble déjà, l'avoir dis  ^_^ ) J'ai déjà commandé sur ce site, et avec des sommes étant bien plus supérieurs (400€)

 

Votre payement, donc votre CB, sera débitée, seulement une fois le produit expédié ;) D'autres sécurités protégeant l'acheteur sont misent en place, comme par exemple un remboursement si le produit n'est pas arrivé au bout d'un certain temps ( défini par le vendeur, que vous acceptez si vous achetez le produit )

 

Pour les, encore plus frileux, Si je devait monter ma boutique sur ebay, je passerais par aliexpress.com pour faire mes courses  ;) Mais je suis c.. ou quoi !!! Je suis entrain de KC mon futur business si je me retrouve au chomage... ( Ce que je n'espère pas  :rolleyes:  )

 

Si vous aimez ce post, n’oubliez pas de cliquer sur le Merci en bas à droite de ce post  B)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ je l'ai commandée hier, on verra bien !

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Bonne nouvelle ! Vmall à été approvisionné en Flip Cover. Le mien a été expédié ce matin.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ J'en ai commandé un il y a déjà quelques jours. Avant cela, j'avais posé la question au vendeur, il m'a répondu que c'est le même flip cover que l'original sauf qu'il n'y pas "HONOR" écrit dessus. Il s'agit donc d'une copie. Je verrais à la réception si la qualité est tout de même au rendez-vous.

 

@@annelle Combien as-tu payé ? Perso, j'ai payé 23,46€ avec livraison DHL sous 3-7 jours.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...