kayzer93420 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Depuis que j'ai changé l'ecran je capte tres mal le reseau 3g et 4g voir meme je perd complètement le reseau ensuite il reviens. J'ai pourtant tous rebranché et rien oublié de remettre. si quelqu'un a une idée. Je sais que les antennes sont sur la coque arriere donc jme dit que peut—etre je doit lever legerement les broches qui se trouve sur la carte mere du telephone pour qu'il y ai un meilleur contact sur la coque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elias111 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour, J'ai exactement le même problème, tu a trouvé une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeldriFR Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 J'ai le même problème comme dans mon post mais je n'ai jamais changé l'écran Sent from my m2 note using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.