Adrien B. Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où faire réparer un écran fissuré sur Paris à coût raisonnable? Je me suis rendu à un PSM agréé Huawei ; le devis est de 179€, alors que j'ai acheté le téléphone à 180€ (210-30). Merci d'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huawei_France Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Bonjour Adrien, Je te conseille d'envoyer un mail à equipehuawei@huawei.com pour qu'ils puissent t'indiquer le centre de réparation le plus proche de chez toi. Bonne journée, Jules Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien B. Posted February 22, 2016 Author Share Posted February 22, 2016 Merci Jules ! Maintenant réparé, je suis à la recherche de coques et d'un verre trempé pour l'écran ; des conseils ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huawei_France Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Le mieux, c'est de chercher sur Amazon, il y en a énormément ! ;) Jules Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts