stix727 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Bonjour la rom est disponible en ota sur xda 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick2mars Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Bonjour, Ici: http://forum.xda-developers.com/2015-moto-g/general/ota-moto-g3-marshmallow-ota-links-t3284308 Faire attention à sélectionner la bonne version, sinon le G3 ira droit à la poubelle ! Le tuto qui va bien: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=65381213&postcount=19 Mais avant de flasher, il faudrait peut-être contacter le service clients pour savoir s'ils peuvent faire quelque chose. http://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/mcp/service/ Voilà ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaMrTom Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Comment ça avant de flasher ? La ROM XDA n'est pas l'image de celle distribuée par Motorola ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Bon j'attends toujours pour mon 1541...pas spécialement pressé mais un déploiement aussi long, c'est étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick2mars Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 @damrtom: La ROM sur XDA ne finit pas par retfr, donc je me demande si c'est possible de la flasher sans avoir des soucis après. Le SAV pourra peut être donner une autre solution à Sylvain ou lui donner le feu vert pour flasher. Et moi aussi, je suis toujours en attente... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaMrTom Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 J'ai flashé sans avoir ta réponse, c'est passé comme une lettre à la poste. :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Rivier Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 @mick2mars@stix727 merci pour vos réponses je pensais qu'il y avait un moyen directement inclus dans l'os tel qu'il est pour relancer l'update, mais à vos réponses je vois que la seule solution est manifestement d'aller sur un site tiers pour télécharger la ROM. merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaMrTom Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 A mon avis cela va finir par arriver sur ton téléphone. C'est qu'il ne s'adresse pas au bon serveur pour le moment. Patience... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 @mick2mars@stix727 merci pour vos réponses je pensais qu'il y avait un moyen directement inclus dans l'os tel qu'il est pour relancer l'update, mais à vos réponses je vois que la seule solution est manifestement d'aller sur un site tiers pour télécharger la ROM. merci en tout cas. Dans les paramètres, dans le menu "A propos" tu as un bouton "Mise à jour du système" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick2mars Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Les maj sont envoyées en push, donc l' update sera reproposée plus tard, et ce jusqu'à ce qu'elle soit installée. Donc soit tu flashes maintenant, soit ça viendra seul mais plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Rivier Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Dans les paramètres, dans le menu "A propos" tu as un bouton "Mise à jour du système" @@kevinpato bien essayé, mais si tu remontes sur mon premier message, le #25 , tu verras que justement le menu que tu me proposes ne marchait pas ^_^ (c'est par là que j'avais commencé) C'est précisément par ce que ça me surprenait que ça ne marche pas que j'ai posté un message sur Frandroid :-) @damrtom @mick2mars@stix727 yesssssss, ce matin mon tel m'a proposé la mise à jour tout seul, comme un grand, sans que j'ai rien à faire :-) I will let you know ! Modifié 24 février 2016 par sylvain_rivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamrank Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Mise à jour proposée à mon réveil ce matin pour mon modèle 2GB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo4334 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Reçue et installée ce matin (Moto G3 16 Go) Une curiosité : au premier démarrage il n'y avait que le H+, un reboot a réglé le problème. !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick2mars Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Salut, MAJ effectuée hier soir sur mon G3 16Go. Seul bémol: la calibration de la batterie a été buguée (1h d'autonomie calculée pour 30% de charge réelle, c'est pire qu'avec mon ancien ACER S500 qui était un vrai glouton !). Pb corrigé avec un wipe data et une décharge/recharge à 100%. A confirmer sur le long terme. Sinon tout est nickel, j'ai même l'impression qu'il est plus réactif qu'avant (effet placebo ? :) ). Je suis juste déçu par la gestion des permissions, qui ne permet pas de les gérer TOUTES (par exemple d'empêcher l'accès à l'IMEI, qui est une autorisation dangereuse car elle dévoile la carte d'identité du téléphone et peut donner lieu à de graves abus s'il est récupéré par des personnes mal intentionnées). Bref, je commence à me tâter pour passer en root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Mise à jour faite hier sur mon Moto G 16 Go :) Un peu plus de fluidité, et Spotify enfin accessible sur le Moto Display, ENFIN ! :D Sinon RAS pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour à tous, C'est normal que mon modèle Moto G 3ème Génération 16 Go Noir (REUTU) ne me propose toujours pas de mise à jour vers 6.0 ??? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Normalement il aurait du te la proposer. Tu est rooté? Sinon si tu sais flasher à la main tu peux utiliser cette image : https://www.androidfilehost.com/?fid=24459283995313958 Les commandes fastboot: fastboot oem fb_mode_set fastboot flash partition gpt.bin fastboot flash bootloader bootloader.img fastboot flash logo logo.bin fastboot flash boot boot.img fastboot flash recovery recovery.img fastboot flash system system.img_sparsechunk.0 fastboot flash system system.img_sparsechunk.1 fastboot flash system system.img_sparsechunk.2 fastboot flash system system.img_sparsechunk.3 fastboot flash system system.img_sparsechunk.4 fastboot flash system system.img_sparsechunk.5 fastboot flash modem NON-HLOS.bin fastboot erase modemst1 fastboot erase modemst2 fastboot flash fsg fsg.mbn fastboot erase cache fastboot erase userdata fastboot erase customize fastboot erase clogo fastboot oem fb_mode_clear fastboot reboot Cette procédure remettra le tél en condition d'usine sauf si tu saute l'étape fastboot erase userdata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Bonjour à tous ! Est-ce ça marche de mettre la mémoire principale sur la carte sd sur votre moto avec Marshmallow ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.