servalmtp Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Bonjour, Pour ceux qui utilisent l'application Outlook, avez vous les notifications qui fonctionnent lors de l'arrivée de mail? Car depuis l'installation de la beta ce n'est plus le cas pour moi. Merci d'avance pour les retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Je n'ai pas Outlook mais il me semble aussi que certaines notifications ont disparu comme celles d'Instagram alors qu'elles sont activées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Vérifier si l'appli est bien en mode protégé peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) Sinon est-ce que vous recevez autant de notifications (peu importe l'application) qu'avant la mise à jour ? J'ai l'impression d'en avoir perdu. Modifié 24 janvier 2016 par jvachez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.