Jecko Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 c'est incroyable cette histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbc29 Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Oui, comme tu dis, je reviens de the phone house, j'ai acheté une nouvbelle sd Card, et c'est toujours la meme chose, je la vois dans les parametres, je peux la desactiver, la formater, et quand je recois un email avec une peice jointe et que je veux l'ouvrir, j'ai le message: il vous faut une sd card pour télécharger les pièces jointes....histoire de fous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Ça sent le service après-vente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbc29 Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 oui, je crois que ca na va pas tarder, je pense la semaine prochaine, je vais encore chercher pendant le week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed_1 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 bonjour a tous ...j'ai un probleme (je crois) ! quand je veut telecharger une application via le market je clique sur l'appli ensuite avec une barre de chargement [color=red][b]sa[/b][/color] m'indique debut du chargement seulement il es presque 23h et j'ai commencer vers 15h..et des que je veut telecharger une autres appli [color=red][b]sa[/b][/color] me fait la meme chose..quelqu'un aurais t'il la solution ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Ahmed, si tu as ce problème avec toutes les applications que tu veux télécharger, oui c'est un réel problème. Si ça le fait qu'avec une ou peu d'applications, ça vient des sources de téléchargement et là, il faut laisser tomber... Ça arrive... Modifié 18 septembre 2010 par Jcc13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed_1 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 d'accort merci ! mais y'aurais t'il une solution a sa ?un truc a desactivité ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obt3n3bration Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 bonjour a tous ...j'ai un probleme (je crois) !quand je veut telecharger une application via le market je clique sur l'appli ensuite avec une barre de chargement [color=red][b]sa[/b][/color] m'indique debut du chargement seulement il es presque 23h et j'ai commencer vers 15h..et des que je veut telecharger une autres appli [color=red][b]sa[/b][/color] me fait la meme chose..quelqu'un aurais t'il la solution ? merci j avais le même problème avec le market mod pour archos 5it ,désinstal le market (je c est pas si c est possible quand il est en natif ) et réinstal le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Il est possible d'enlever toutes les applications qui sont pré-installées. Et d'en ajouter. Pour cela il faut être root et suivre cette procédure pour l'enlever une application: http://www.mydellmini.com/wiki/Dell_Streak_Pre-Installed_Apps pour la réinstaller, si l'installation classique ne passe pas, il y a aussi la procédure pour réinstaller, dans le tuto. Mais attention faut quand même maitriser un minimum parce qu'une fausse manip et on peut tout flinguer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.