milaalia Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 bonjour alors voilà le réveil de mon GS ne sonne pas. Mon tél n'est pas éteint il est en mode avion (hors ligne) d'après les commentaires le réveil serait sensé marcher. je règle l'heure nombre de rptition 1 seule fois Nom : alarme j'ai coché alarme intelligente type d'alarme mélodie tonalité good morning le son est presque à fond le jour de la semaine se met automatiquement, dans la barre de notification j'ai bien l'icone du réveil et l'on m'indique que l'alarme doit sonner dans x h et min. Mais au final il ne s'allume pas pas d'éclairage pas de son, quand je reprends le tel l'heure est bonne mais le réveil n'a pas sonné. Une idée pour corrigé ce problème ? Merci Je pars souvent en déplacement donc c'est un réel soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Salut, j'ai bien ma petite idée, aurais-tu un task killer d'installé par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Avant tout essaye de controler que tu ne tue pas le processus avec un taskkiller, après je vois pas pourquoi ca ne marche pas (sauf le fait qu'il ait pas de jambes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Ce serai vraiment sympa que ceux qui ont besoin d'aide, une fois qu'on leur donne une ou des solutions, nous disent si ça marche ou pas... sinon perso je vais vraiment plus m'embêter (pour être poli) à aider... Désolé, mais cette attitude me gave! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Tranquille, ça fais à peine un peu plus 1h... :cool: ;) Modifié 16 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Ce serai vraiment sympa que ceux qui ont besoin d'aide, une fois qu'on leur donne une ou des solutions, nous disent si ça marche ou pas... sinon perso je vais vraiment plus m'embêter (pour être poli) à aider...Désolé, mais cette attitude me gave! Tu as raison sur le principe, mais là laisse lui le temps de tester jusqu'à son reveil de demain matin. S'il te repond à 7h00 du mat c'est que ca a marché, s'il te reponds à 11h00 c'est qu'il faut encore chercher :) Pour ma part, j'ai fait une demande, il y a plus d'une semaine et je n'ai pas encore posté le résultat car je n'ai pas eu le temps de m'en occuper..... (mais je ne manquerai pas d'en informer tout le monde et de remercier :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Tranquille, ça fais à peine un peu plus 1h... :cool: ;) Sauf qu'entre temps il a posté d'autre questions sur d'autres posts ;) La moindre des choses c'est de dire "oui j'utilise un task killer" ou alors "oky je teste ça les gars et vous dis demain si il a sonné ou pas". Enfin c'est mon avis et il n'engage que moi... Modifié 16 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Big Brother du 74 is watching you ! :) (je rigole hein !) Vu ton implication dans le forum JC, je comprends ta réaction (plus de 1200 messages chapeau !), mais j'avoue qu'il m'arrive aussi de poster et d'attendre quelques heures voir une journée pour revenir sur mon message et profiter d'un coup de plusieurs retours/réponses. De plus, j'ai un problème sur les messages non-lus qui fait que je ne vois pas toujours qu'on a répondu à mon message malgré un raffraichissment du navigateur (en fait, j'ai l'impression que si l'on reste sur le forum plus de X minutes, l'ensemble des messages passent en lus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) De plus, j'ai un problème sur les messages non-lus qui fait que je ne vois pas toujours qu'on a répondu à mon message malgré un raffraichissment du navigateur (en fait, j'ai l'impression que si l'on reste sur le forum plus de X minutes, l'ensemble des messages passent en lus). Oui pareil je comprends pas trop comment ça marche ce système... Desfois ça reste tant qu'on a pas lu tous les messages non lus et desfois en quelques minutes plus rien :rolleyes: Après le fait d'avoir 1200 messages comme moi, ne me permet pas d'avoir plus de droits, respect, etc... (je ne sais pas comment dire) que quelqu'un qui en a que 10 par exemple... C'est juste que c'est une question de savoir vivre, de civisme quoi... Enfin bref c'est mon avis, mais on voit tellement de personnes venir poster leurs problèmes, on leur donne une réponse, une solution... et jamais un merci rien, on ne les revoit pas... Voilà c'est tout c'était mon coup de gu***** de la journée, lol Vous inquiétez pas, pour l'instant je suis au chômage, donc j'ai la possibilité d'être très actif sur le fofo, mais à partir de lundi je rattaque le taf, donc je serais présent que le soir, si j'suis pas crevé... lol Modifié 16 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nepto Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 c'est surement un task killer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankal Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour, j'ai le même problème. Le réveil ne sonne jamais. J'ai une 2ème application qui ne sonne pas plus (Hélios). Je viens de lire vos messages, j'essaye du côté de task killer et je vous tiens au courant. Merci pour votre soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayna Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 J'ai aussi pas mal de problèmes de réveil, et pourtant j'ai bien spécifié à taskiller de ne pas killer l'horloge... Est-ce qu'une fois l'heure dépassée, quand tu retournes dans l'appli de l'horloge, tu as une icône jaune avec un "zzz" à côté de l'heure ou toujours une icône verte ? On va bien finir par comprendre comment elle fonctionne cette alarme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankal Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 L'heure est donc largement dépassée, et j'ai toujours un réveil vert dans l'appli horloge. Peut être parce que la répétition quotidienne est active. Attends, grde nouvelle, je viens de la faire sonner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankal Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 j'ai mis en route une alarme d'essai, et elle vient de fonctionner J'essaye maintenant en coupant le galaxy s... Petite info, j'ai maintenant un réveil jaune + zz qui s'affiche sur cette nouvelle alarme. Bon, je viens de couper le téléphone, dans 2 mn ça doit réagir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 L'alarme ne marche pas téléphone éteint!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feiti Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Achetez un vrai réveil à 8-10€ x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankal Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Réveil du Galaxy s qui ne sonne pas suite... Ce que je viens de lire sur le forum se vérifie donc : pas de déclenchement du réveil [color=red]qd[/color] le galaxy s est éteint... Si ce problème ne se contourne pas, on peut tjrs mettre le portable hors ligne la nuit (ou l'am pr la sieste), ds ce cas l'alarme sonne. Je n'ai pas installé de task killer... Voili. Si quelqu'un a une combine... Bon am. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feiti Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Pas d'autre combine que ça, aucune appli ne se lancera si le tel est éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankal Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 ouaip JCdu74, je viens de lire ton message. Toi tu savais... Maintenant j'en ai le coeur net... est brisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankal Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Merci Feiti, ça m'évitera de chercher. Je suis tout de même satisfait d'avoir fait fonctionné se satané réveil (que j'aime pas de toute façon). Hier encore pas moyen d'avoir une sonnerie même allumé.... J'ai du bouger quelque chose... Le réveil à 8.50€ a du bon, il faut juste trouver la housse qui contiendra le téléphone et le réveil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feiti Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Si je parlais de réveil, c'est bien parce que je me suis fait avoir aussi.. Je ne l'ai pas éteint mais le réveil n'a pas sonné, donc retard donc plu confiance en le téléphone ! Halala, plus un téléphone est développé moins on arrive à faire fonctionner ses capacités de base x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankal Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Je suis dans ton cas, je n'ai plus trop confiance... Sais tu utiliser l'alarme intelligente ?? Je coche, j'active, mais rien ne change, toujours la sonnerie sélectionnée plus bas (ou le vibreur seul...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy77100 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Moi perso le réveil sonne très bien tous les matins. Même un peu trop fort ( pourtant le son est au mini ) Pour ma part alarme intelligente est désactive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 salut, le réveil fonctionne bien chez moi jamais eu de galère, bizarre :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feiti Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Peut-etre une affaire d'etre doué ou pas le soir en le réglant x). Mais depuis j'ai arreté de l'use... Le volume de sonnerie me fout par terre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.