Bankal Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Vi bizarre. Sauf quand tu n'as pas encore accepté qu'un réveil n'est plus opérationnel quand ton téléphone est éteint !! J'avais jamais vu ça encore :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Vi bizarre. Sauf quand tu n'as pas encore accepté qu'un réveil n'est plus opérationnel quand ton téléphone est éteint !! J'avais jamais vu ça encore :mad: C'est le cas de tous les smartphones actuels. Pour info, l'alarme intelligente a une petite mélodie douce qui est bien mieux que la "vraie" du réveil, un espèce de gazouillis d'oiseaux par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Peut-etre une affaire d'etre doué ou pas le soir en le réglant x). Mais depuis j'ai arreté de l'use... Le volume de sonnerie me fout par terre^^ perso, jme suis fait un mp3 exprès en baissant le volume original d'au moins 80% et avec un fondu en ouverture pour trouver le volume adéquat qui me fasse pas frôler la crise cardiaque au réveil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankal Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Oui oui. Les sons de l'alarme intelligente sont vraiment chouettes, mais je n'arrive pas à les utiliser ! Suis toujours sur la mélodie qu'on choisit plus bas dans le menu. Il y a quelque chose que j'ai pas pigé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Oui oui. Les sons de l'alarme intelligente sont vraiment chouettes, mais je n'arrive pas à les utiliser ! Suis toujours sur la mélodie qu'on choisit plus bas dans le menu. Il y a quelque chose que j'ai pas pigé... Quand tu sélectionnes Alarme intelligente, tu arrives dans un menu qui te demande la durée et un peu en dessous la mélodie. A priori la durée a un double sens : elle va te réveiller "durée" minutes avant le vrai réveil. C'est une sorte de pré-reveil en fait pour t'étirer doucement avant de bondir de ton lit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worgan Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Quand tu sélectionnes Alarme intelligente, tu arrives dans un menu qui te demande la durée et un peu en dessous la mélodie. A priori la durée a un double sens : elle va te réveiller "durée" minutes avant le vrai réveil.C'est une sorte de pré-reveil en fait pour t'étirer doucement avant de bondir de ton lit :) Oui, elle réveille tellement tranquillement que ça me réveille tout en douceur... pour l'éteindre et pour me rendormir toute aussi apaisée. Le bonheur :) Problème, je suis en retard tous les matins au taf depuis que je l'utilise... :P Du coup je fais : reveil intelligent + la bonne grosse alarme qui 10 minutes plus tard :| Modifié 22 septembre 2010 par Worgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Oui, elle réveille tellement tranquillement que ça me réveille tout en douceur... pour l'éteindre et pour me rendormir toute aussi apaisée. Le bonheur :) Problème, je suis en retard tous les matins au taf depuis que je l'utilise... :P Du coup je fais : reveil intelligent + la bonne grosse alarme qui 10 minutes plus tard :| Rooooh la fée Morgane qui n'arrive pas à s'extirper des bras de Morphée, comme c'est meugnon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankal Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Dac dac. J'ai pigé. Le pré réveil et le prompt endormissement... Effectivement, ça déclenche bien "durée" minute avant. Je trouve ça pas mal (enfin je vous en dis plus demain). Thank Androc ;). Maintenant, je crois que je vais essayer d'oublier la honte de ne pas avoir réussi à utiliser les fonctionnalités du réveil, et enfin pouvoir me réveiller seul, sans être dépendant... du téléphone de ma copine !! C'est un samsung aussi, un vieux, qu'on coupe le soir et qui réveille tout de même... Je me demande si je vais pas tenter le troc... Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Sinon tu peut essayer de demander a t'a copine de métre ton réveil on sais jamais ... lol Pérso il me faut du lourd .j'ai la mélodie ' pure tone' a fond et avec froyo pour l'eteindre c'est bien mieux . Il faut glisser un truc a l'écran genre lockscreen et non plus rester 10 piges sur un bouton arrêter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankal Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bon tuyau. C'est un peu casse pied d'appuyer longtemps sur le bouton pr éteindre le vibreur (je parle pas de ma copine ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bon tuyau. C'est un peu casse pied d'appuyer longtemps sur le bouton pr éteindre le vibreur (je parle pas de ma copine ;) ) Ta vie sexuelle ne nous regarde pas ;) Pense à mettre [Résolu] si tu estimes que ta question a trouvé réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankal Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ok Problème résolu en ce qui me concerne. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymelis Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 C'est le cas de tous les smartphones actuels. Pour info, l'alarme intelligente a une petite mélodie douce qui est bien mieux que la "vraie" du réveil, un espèce de gazouillis d'oiseaux par défaut. Pas tout a fait vrai : mon N95 est capable de sonner a l'heure programmée, même éteint. Tous les téléphones ont une RTC (Real-Time Clock) hardware qui tourne en permanence sur une pile Lithium. Sur certains telephone, cette RTC est capable de générer une interruption qui va réveiller le processeur et démarrer le téléphone dans un mode qui lui permet juste de gérer l'appli réveil (pas besoin de rentrer le code pin). Bref, j'ai été très surpris en passant au Galaxy S de ne pas voir cela implémenté. Et moi qui me moquait de l'iphone de ma copine... A part ca, j'ai aussi le problème des alarmes qui sonnent de temps a autre le matin. Ce matin elle n'a pas sonne. J'ai (comme d'hab) vérifié que tout était bien programmé comme il faut : pas de problème apparent... Pour info j'ai bien un Task Killer (Advanced Task Killer de ReChild) - gratuit - mais j'ai bien mis l'appli horloge dans la "Ignore List". Quelqu'un ici a-t-il fait le tour de cette question ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predan Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Idem je me suis déjà fais avoir. 2 fois par un réveil bien régler sr le SGS qui n'a pas sonné. Ma femme à le mème SGS mais na jamais eu ce problème pas de task killer à part celui d'origine. Je suis en Jm2 Je met 2 réveil à 5 minutes d écart maintenant pour éviter ce genre de mésaventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Pas tout a fait vrai : mon N95 est capable de sonner a l'heure programmée, même éteint. Tous les téléphones ont une RTC (Real-Time Clock) hardware qui tourne en permanence sur une pile Lithium. Sur certains telephone, cette RTC est capable de générer une interruption qui va réveiller le processeur et démarrer le téléphone dans un mode qui lui permet juste de gérer l'appli réveil (pas besoin de rentrer le code pin). Bref, j'ai été très surpris en passant au Galaxy S de ne pas voir cela implémenté. Et moi qui me moquait de l'iphone de ma copine... A part ca, j'ai aussi le problème des alarmes qui sonnent de temps a autre le matin. Ce matin elle n'a pas sonne. J'ai (comme d'hab) vérifié que tout était bien programmé comme il faut : pas de problème apparent... Pour info j'ai bien un Task Killer (Advanced Task Killer de ReChild) - gratuit - mais j'ai bien mis l'appli horloge dans la "Ignore List". Quelqu'un ici a-t-il fait le tour de cette question ? Merci Bon peut être pas "tous" mais la plupart des smartphones actuels ne le font pas, malheureusement :( J'ai découvert cette absence de fonctionnalité avec le Galaxy premier du nom et ça m'a vraiment fait penser à un retour en arrière. Le coup du "de toute manière, les téléphones actuels, on ne les éteint plus" ... je ne suis pas d'accord, on devrait pouvoir couper son téléphone et qu'il se réveille tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi28 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 L'alarme ne marche pas téléphone éteint!!! Salut ! C'est normal ou un défaut du tel ? parce que sur mon ancien samsung le réveil sonné tel éteint ... donc faut le mettre en mode hors ligne si j'ai bien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 @ emi ton ancien telephone n'est surement pas un smartphone, dans le cas du galaxy S il utilise android donc comme ton pc est si ton pc est eteins tu ne reçoit pas tes mails ou autre notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, taz je ne suis pas sur que ton exemple soit bon, mais c'est mon avis... Sinon je vient de rechercher pourquoi mon galaxy s ne sonner pas et je me rend qu'on se fous grave de nous, tous mes téléphones sonné éteint ! ( N95 / ARENA) Je suis vraiment déçus que mon portable ne puisse pas me réveillé éteint, par ce que les panne/coupure d’électricité ne font pas de nos réveille des appareils fiable !! en tout cas cher moi ( les pilles a mettre dans le réveille ne marche pas !chez moi ....). Voila, pas content :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 android est un systeme d'exploitation basé sur linux, essaie juste d'eteindre un pc qui tourne sous linux (ou tous autre systeme d'exploitation Windows, mac) et tu ne pourras pas l'utilisé, donc oui mon exemple est bon, si tu regarde bien le phone avec la pomme ne sonneras pas s'il est eteins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireAddiction Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Hello! J'ai eu ce problème avec mon Samsung Galaxy S et je me suis rendu compte que j'avais fait une mise à jour du task manager qui me permettais de libérer la RAM, mais en libérant la RAM, cela perturbais le processus du réveil et du-coup, il ne sonnais pas même qu'il étais enclenché... Alors j'ai downgradé mon gestionnaire de tâche et le problème est résolu jusque la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtest Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour à tous, J'ai également un petit problème avec le Galaxy S, le réveil, configuré pour sonner tous les matins, parfois ne sonne pas. Le smartphone est "stock" en Froyo JPO de chez Orange. Aucune appli particulière installée. Il n'est pas éteint la nuit évidemment. Est-ce que d'autres personnes ont le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.816 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 bonsoir, J'ai le même soucis avec mon Galaxy S acheté en décembre dernier. Qu'est ce que le "task killer" , comment le trouve t on et comment le supprimer? Dans mon cas, j'ai l'impression que mon tel ne sonne pas lorsqu'il est presque déchargé, vu qu'il fonctionne sous un system type "linux" ,comme dit qlq post plus haut,ne serai ce pas possible qu'avec le manque de capacité de la batterie qu'il ne sonne pas? Cordialement, Fafa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Salut, un task killer est une appli qu'on peut télécharger sur le market et qui sert à "tuer" les taches qui tournent en "fond", pour libérer la mémoire du téléphone. Seul hic, si ce genre de logiciel est mal paramétré alors ça tue même les programmations du réveil. Mais à savoir que sur le Galaxy S, ce type de logiciel ne sert à rien, car le téléphone sait gérer tout seul sa grosse quantité de mémoire. Ensuite, le fait qu'il ne sonne pas toujours, n'est pas lié au manque de batterie, enfin perso je pense pas. Mais d'où ça vient, ça impossible de le dire comme ça. Désolé de pas pouvoir plus t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentinc Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Salut JCdu74, je fais réponse a la place de milaalia au sujet du reveil, moi j'ai essayé, je règle mon réveil normal, je me mets en mode Avion et ça fonctionne tres bien, mais je me suis appercu aussi que beaucoup de personnes au delà de régler le réveil ils oublient de cocher les jours L.M.M.J.V.S.D cela met arrivé au début que j'ai eu ce GS Modifié 19 octobre 2011 par Florentinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamina Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 ça m'est déja arrivé et moi perso j l'ai éteins puis j lé rallumé et ça a remarché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.