veve15 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) Le logo du GPS a disparu dans la barre de notification, par contre il y a le logo de l'application qui untilse le GPS. Pas évident de s'y retrouver. Tout en restant dans le thème du GPS, je trouve Waze très fluide, pour ma part il n'y a pas d'à coups. Modifié 24 janvier 2016 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine79 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Moi j'ai un logo GPS dans la barre mais pareil au niveau de la fluidité de waze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Pour le logo du GPS... Slide raccourci.... Slide modifier Si c'est de cela que tu parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) Pour le logo du GPS... Slide raccourci.... Slide modifier Si c'est de cela que tu parles Mon logo se trouve dans slide Notification avec par exemple le logo de Waze où il y a écrit : "Position définie par gps" mais je n'ai plus le logo gps : la bulle avec une pointe vers le bas qui se situait à coté du logo wifi. On voit le logo dans la deuxième image qui remplace mon logo GPS. Modifié 24 janvier 2016 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.