Aller au contenu

Problème bluetooth voiture (megane 3) Redmi note 2


wakuu

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens vous voir car j'ai un problème que je n'arrive pas à régler...
Je possède un Redmi note 2 dont je suis très content mais j'ai un problème concernant le bluetooth dans ma voiture (Renault Megane 3).
Mon téléphone se connecte à ma voiture puis se déconnecte quasiment immédiatement.
Comme je l'ai acheté sur geekbuying je me suis dit que c'était un problème de ROM...
J'ai donc flashé mon téléphone avec la rom dispo sur xiaomi eu (xiaomi.eu_multi_hermes_V7.0.8.0.LHMCNCI_v7-5.0.zip).

Mais ça n'a rien changé.. Toujours pareil..
Comme je suis pas mal le forum et que je sais que certaines personnes ont pas mal de connaissances ici, je viens vous voir. :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai une mégane coupé de 2009 et j'ai aucun soucis avec le Bluetooth et ce avec toutes les ROM que j'ai eu, y compris les dernières.

 

Je ne peux te proposer de solutions à ton problème, mais c'est juste pour te dire que ça fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes bluetooth c'est bien un problème de rom mais récurrent sur le RN2. Ce qui est plus étonnant c'est que personne n'a les mêmes problèmes. Par exemple toi c'est avec l'autoradio, Razmote ça fonctionne et perso j'ai des grosses coupures de bluetooth sur mon casque et sur mon autoradio depuis la dernière maj. 
Tu peux aller faire un tour sur ce tuto de kuan pour essayer de l'améliorer : https://forum.frandroid.com/topic/237265-astuce-solution-au-problème-bluetooth/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne comprends pas très bien ces problèmes de connexion avec l'autoradio où tous les autres téléphones "Français" fonctionnent...
Faut-il mettre à jour le firmware de la voiture ? Pour ma part c'est une Megane 3 coupé de 2014. Elle est donc très récente !
En tous cas merci pour les réponses les gars ;) .
D'autres personnes aurait des solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...