Aller au contenu

mise à jour Kies

ledome62

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis propritéaire depuis 1 semaine d'un galaxy spica v2.1 et c'est mon premier smartphone.

J'essaie donc de m'approprier la bête.

J'ai donc tenté d'installer le Cd avec le logiciel Kies.

Ce dernier me propose une mise à jour qui ne se finit jamais avec en plus des prbms de connections récurrents à internet, ce qui oblige d'être derrière son écran pour relancer l'application régulièrement.

J'ai fait qqs recherches et j'aimerais savoir si je peux laissé de côté Kies pour télécharger NPS.

Je vous remercie de votre retour.

Cordialement

Ah oui j'ai eu ça avec Kies.... le premier jour où je l'ai installé... depuis j'ai installé NPS. Je ne sais plus si lui aussi voulait faire une MAJ. Pour ma part je ne me sers pas de ces programmes (je me rappelle même pas de la tête de l'interface)

dans mes souvenirs, NPS fait la même chose que Kies... au pire installe le et regarde si ça fait ce que tu veux par rapport à Kies. Au pire tu vires NPS après et tu remets Kies

Citation
merci de vos réponses

Tu fais comment pour récupérer ta liste de contacts stp ??

android manager dans ma signature si tu les veut sur le pc ou alors synchro avec gmail

kies et nps ne servent qu'as installé les drivers en cas de flash via odin pour le phone après il deviennent obsolete (enfin pour la plus part des gens)

bonjour a vous

je suis content de voir que je ne suis pas le seul a trouver kies horrible.

vous dites (certains) que kies est inutiles. alors là vous me faites plaisir en disant ca.

mais je ne vois pas, du coup, comment mettre mes info sur mon spica (musique photo etc.)

et j'aimerais aussi savoir ce que l'on fait de l'apps store. on peut telecharger via le phone, OK. mais bon, ca casse pas trois patte a un canard.

dc virer kies ouai (et meme oura !!) mais quelle alternative prendre?

merci a vous

Kies (ou NPS) sont inutiles si tu veux transférer des fichier (audio, video ou autre), suffit de brancher son spica au PC, tu déroules la barre de notification du tel et tu fais monter, en faisant ça le spica se comporte comme une clé USB.

Et si tu peux me re-expliquer ta deuxième partie concernant l'apps store parce que je comprends pas trop ce que tu veux dire.

hé! merci pour la repose rapide.

effectivement, c'est vrai que je n'ai pas vraiment pris le tps de téster. dc ca marche comme une clé usb.... interessant.

alors pour mon truc sur l'app store.

je sais qu'on peut telecharger des appli sur le mobile. mais pourquoi avoir un app store sur PC dans ce cas...

ma copine a un Iphone. et comme tout le monde le sait, on est obliger de tout faire vie Itunes.

je me disais qu'on etait obliger de passer par la plate-forme PC pour telecharger des appli.

arrive-je a etre plus compréhensible ?

Je vois vraiment pas de quoi tu parles vu que je n'utilise jamais NPS mais si tu veux des applis, tu te crée un compte google (Gmail) et sur ton tel, t'as une application qui s'appelle market, la dessus t'as environ 100 000 applis, pas de besoin de les télécharger par le pc avant.

desolé pour l'explication foireuse.

mais bon dans l'ensemble tu me confirme qu'on n'as pas besion de son pc pour telecharger des appli.

dc c'est cool. plus besoin de me tirer les poils pour faire marcher ce kies de brin. je le vire fissa.

bonne soiré a toi

pour la gestion de ton spica tu as la solution alternative d'utiliser android manager a installé sur le pc pour sauvegarder sur pc tes apli, sms, mms, photo et musique ainsi que les contacts (quoi que les contacts sont synchroniser avec gmail, tu les retrouveras donc sur ton pc dans gmail)

android manager dispo dans ma signature

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...