Phoceen86 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Bonjour J'ai un téléphone Huawei P8 et tout récemment une montre connectée motorola 360 2G. Mon problème est que, dès que l'écran du téléphone s'éteint et se verrouille, la montre ne reçoit plus de notification. Après chaque verrouillage, Android Wear me redemande d'activer les notifications sur la montre, et l'acces aux notifications d'Android Wear se décoche automatiquement. Dans le téléphone, dans Paramètre - Applis protégées (qui permet aux application de continuer de fonctionner lorsque l'écran s'éteint), j'ai essayé de cocher Android Wear et Connect, mais rien ne charge. Je n'ai pas d'autre idée.... J'ai essayé la montre avec un autre téléphone (un sony xperia) et tout marchait normalement. Quelqu'un a t'il la solution? Ou quelqu'un d'autre a t'il un P8 (ou un autre Huawei) avec une montre connectée sous Android Wear ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoceen86 Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2016 La seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est de désactiver l'écran de verrouillage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3zz Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 (modifié) Bonjour, le plus simple: ouvrir gestionnaire telephone, ensuite aller sur optimisation du telephone>parametre en bas a droite> application protégé cocher les applica[color=red]tion[/color] souhaité. seconde page toujours dans le gestionnaire telephone: Gest. demarrage coché les applications souhaité. la ça doit fonctionner (marche avec ma montre sony). l'un ou l'autre desactivé ça ne fonctionneras pas. Modifié 2 février 2016 par j3zz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.