rachid13 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Salut, j'ai un soucis avec mon Zopo 720 focus il ne charge plus j'ai changer la batterie et j'ai remis la ROM d'origine avec flashtools mais rien la led fonctionne et l'icône de batterie a bien la foudre mais le pourcentage de batterie ne monte pas je pense que c'est la carte micro USB mais pourquoi l'icône de batterie l'indique qu'il charge merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 @@rachid13 salut tu peux avoir le courant qui passe mais pas assez pour charger la batterie. Essaie éteins, mais la solution c'est un remplacement de la carte ou une soudure au niveau du mico usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid13 Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 Salut merci de ta réponse il me reste que ça a vérifier mais vaut mieux la changer que de bricoler une soudure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Tout dépend de tes talents de soudure et de bricoleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid13 Posté(e) 10 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2016 Salut carte sim non détecté dans le mode ingénieur sim power off j'ai bien mais iemi j'ai reflasher toujours pas de sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypergreg Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Bonjour Rachid, pouvez vous m 'indiquer comment flashé le zp720 ? je n'arrive pas a installer le drivers sur mon pc win10 (peut etre pas le Bon) Merci d'avance Greg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.