Aller au contenu

Désinstallation de Flash Code


ledome62

Recommended Posts

Bonjour,

Mon smartphone a été livré avec certaines apps dont celle reprise dans l'objet du sujet et qui ne fonctionne pas sous spica v2.1.

Pourriez vous Svp m'indiquer la démarche à suivre pour désinstaller cette appli car j'ai trouvé le moyen de le faire pour celles que j'ai volontairement installé moi même mais pas sur celles imposées par Bouygues Telecom.

Merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut d'abord rooter ton téléphone, le mieux étant de le flasher avec une ROM modifiée pour se debarasser de la ROM Bouygues et enfin profiter comme il faut des capacités de ton Spica.

Tu as le tuto sur le flashage via Odin, le tuto v2 de jahlex puis le cours, tous à ta disposition. Y a aussi beaucoup de topics qui ont été ouverts pour demander cela..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop envie de partir dans des modifs logicielles pour l'instant ...

sans ça, oublie la désinstallation de l'application qui était initialement sur le tel...

mais comme je te l'ai dit, si tu veux pas jouer dans ton tel, laisse l'appli comme elle est et télécharge une qui fonctionne, ça te coute rien (sauf si tu prends une appli payante >.< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment une grosse différence par rapport à la rom bouygues ??car disons que je viens de l'avoir donc pas trop envie de partir dans des modifs logicielles pour l'instant ...

Non pas un très grande.. Seulement la différence entre le ciel et la terre.. :) La ROM BT, c'est de la daube, plein de gens sont venus se plaindre car au bout d'un moment leur tél commence à déconner, ils avaient tous la ROM BT.. Moi je m'en suis vite débarrassé, donc j'ai pas pu voir ça, mais quand même!

Comme je t'ai dit, les trois topic te permettront de métamorphoser ton Spica, et puis pour encore plus de vitesse lors de la navigation dans les menus après avoir flashé, télécharges Spare parts sur le Market (voir cours pour + d'infos), puis règle les animations sur "Fast", et admire, tu reconnaitras plus ton tél. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement la différence entre le ciel et la terre.. :) La ROM BT, c'est de la daube.

Je trouve mon petit spica plutôt bien actuellement, sous ROM BT, alors je n'imagine même pas après un petit flash en bonne et due forme ... J'ai hâte !

( je ne l'ai que depuis une semaine, j'attends un peu avant de changer )

PS : enfin, je trouve le Spica en lui même pas mal du tout, mais concernant la ROM, rien que le fait de ne pas pouvoir supprimer les applis de Bouygues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas un très grande.. Seulement la différence entre le ciel et la terre.. :) La ROM BT, c'est de la daube, plein de gens sont venus se plaindre car au bout d'un moment leur tél commence à déconner, ils avaient tous la ROM BT.. Moi je m'en suis vite débarrassé, donc j'ai pas pu voir ça, mais quand même!

Comme je t'ai dit, les trois topic te permettront de métamorphoser ton Spica, et puis pour encore plus de vitesse lors de la navigation dans les menus après avoir flashé, télécharges Spare parts sur le Market (voir cours pour + d'infos), puis règle les animations sur "Fast", et admire, tu reconnaitras plus ton tél. :)

tu me donnes envie l'ami ;) et tu me conseilles quelle rom ? je suis désolé mais il y a une profusion de sujets sur cette thématique et j'en perds un peu mon latin !! ca serait très sympa de ta part de m'indiquer exactement quel tuto suivre pour éventuellement penser à changer de rom sachant que je suis en V2.1.

Grand merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( je ne l'ai que depuis une semaine, j'attends un peu avant de changer )

C'est pour ça que j'ai dis que moi aussi je suis pas arrivé au stade des bugs ;)

tu me donnes envie l'ami ;) et tu me conseilles quelle rom ? je suis désolé mais il y a une profusion de sujets sur cette thématique et j'en perds un peu mon latin !! ca serait très sympa de ta part de m'indiquer exactement quel tuto suivre pour éventuellement penser à changer de rom sachant que je suis en V2.1.

Grand merci pour ton aide

Bah comme je t'ai dis, le tuto de flashage via Odin à comprendre au moins pour savoir flasher, puis ensuite suivre le tuto v2 de jahlex, et utiliser le cours comme repère en cas de notions incomprises ou de questions, et chercher aussi les topics déjà créés (fonction Chercher) ou alors si c'est une question "inédite", la poser directement sur le tuto, les membres répondront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...