lilidurhone Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 Reçu aujourd'hui Et il est très beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 normale motorola niveau finition c'est clean :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 9 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2016 Bonjour 8 mois après il y a quelques couacs je dois l'avouer Niveau batterie ce n'est pas top surtout depuis la dernière maj Et depuis le début j'ai eu des soucis au niveau du téléphone (reboot aléatoire lors de l'activation de la 4g ) et même un freeze complet Vu qu'il est sous garantie je vais l'envoyer au sav ça m'embête un peu Est t-il plus judicieux d'en racheter un ou de reprendre mon moto e 4g en attendant qu'il soit réparé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 L'idol 3 en 5.5" est trouvable à moins de 200 euros. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Attention ce site se révèle être une arnaque, il a été désactivé. Désolé. Vu aujourd'hui ici à 135 eurosIci http://la-vie-pas-chere.fr/alcatel-one-touch-idol-3-55-gris-alcatel-one-touch-idol3-55-gris.htmlTapatalk->Alcatel OneTouch Idol3 5.5" Android 6.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 JLL : aujourd'hui le idol 3 se fait vieux et on trouve mieux à ce prix.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2016 Il y a 23 heures, JLL a dit : Vu aujourd'hui ici à 135 euros Ici http://la-vie-pas-chere.fr/alcatel-one-touch-idol-3-55-gris-alcatel-one-touch-idol3-55-gris.html Tapatalk->Alcatel OneTouch Idol3 5.5" Android 6.01 Pour l'Alcatel pas sûr qu'il soit aussi performant et fluide que mon moto X (pour dire j'ai même installé Marshmallow sur mon moto E 4G avec une petite frayeur bootloop mais résolu) et il est fluide mais limité avec ses 1go de ram J'avais pensé au Redmi 3s ou redmi note pro http://www.geekbuying.com/item/International-Version-Xiaomi-Redmi-3S-3GB-32GB-Smartphone---Gold-372277.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 JLL : aujourd'hui le idol 3 se fait vieux et on trouve mieux à ce prix....Je serais assez curieux d'avoir quelques références à 135 euros qui aient des spécifications équivalentes à l'idol 3.Tapatalk->Alcatel OneTouch Idol3 5.5" Android 6.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Je parle surtout quand tu le cite À 200€... À 135€ je veux bien même si on trouve mieux, exemple : je lui y préfère le archos diamond plus disponible sur cdiscount à 140€ (149€ plus une "remise" vous trouvez ça trop chère ) certes il est sous 5.1 sinon meilleur... Et des redmi 3s et note 3 pro en import cette fois ...donc à 135€ je comprends mais tu le recommande à 200€ ! À ces prix en France : meizu m3 note, moto G4plus, alcatel pop 4s et bien d'autres... (Dont le moto x 2014...)Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Tu devrais regarder le redmi note 3 pro spécial édition l'auteur, soit 240€ en france sur phonedroid soit 150€ sur aliexpress ! En plus il est compatible toutes bandes ! Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 8 minutes, jordandroid a dit : Tu devrais regarder le redmi note 3 pro spécial édition l'auteur, soit 240€ en france sur phonedroid soit 150€ sur aliexpress ! En plus il est compatible toutes bandes ! Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Oui j'ai vu sur Phonedroid aussi et aussi Geekbuying venant d'Espagne http://www.geekbuying.com/item/ES-Stock-Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-5-5-Inch-FHD-3GB-32GB-Smartphone-372166.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Geekbuying c'est pas top... Le sac est inexistant je crois..Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Autant le faire venir de Chine... Après si tu veux un site avec un SAV bon : ibuygou (de ce que je sais ) et smartophone et phonedroid (mais prix encore supérieur)Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2016 https://www.phonedroid.fr/xiaomi-redmi-3s-global-version.html#/couleur-dore/capacite-3_go_32_go ça peut être un bon compromis Je verrais ça demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Non clairement le redmi 3s est moins bon Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 13 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2016 Il y a 9 heures, jordandroid a dit : Non clairement le redmi 3s est moins bon Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Bon je crois que mon choix est fait je vais passer sous le redmi note pro 3 sur Phonedroid Certes un peu plus cher mais il vient de France J'aurais pu le prendre sur geekbuying via le stock espagnol mais je ne sais pas le prix de la livraison 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Le plus c'est que c'est la version toutes bandes française et vendu avec une rom officiel et global donc parfaite du tu veux pas bidouiller !Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 13 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2016 Il y a 8 heures, jordandroid a dit : Le plus c'est que c'est la version toutes bandes française et vendu avec une rom officiel et global donc parfaite du tu veux pas bidouiller ! Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Après les 5,5 pouces ne me font pas peur je suis déjà sur du 5,2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Note 3 Pro, le must have, sans aucun doute, surtout pour ce budget. Il n'y as pas mieux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 13 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 21 minutes, Haik a dit : Note 3 Pro, le must have, sans aucun doute, surtout pour ce budget. Il n'y as pas mieux^^ Du coup Or ou noir (je suis sur Phonedroid là ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 (modifié) Ah ça c'est question de gout^^ Perso j'ai le noir et gris foncé, plus classe et sobre selon moi... Même si il est dans une coque noire^^ Mais si on aime l'or pourquoi pas au fond^^ Tu verras tu hallucineras avec les perfs et l'autonomie de dingue Modifié 13 octobre 2016 par Haik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 13 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 4 minutes, Haik a dit : Ah ça c'est question de gout^^ Perso j'ai le noir et gris foncé, plus classe et sobre selon moi... Même si il est dans une coque noire^^ Mais si on aime l'or pourquoi pas au fond^^ Tu verras tu hallucineras avec les perfs et l'autonomie de dingue ça y ai commandé sur Phonedroid je vais pouvoir m'occuper du renvoi au sav de mon Moto X 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Encore aujourd'hui je n'en reviens pas Je suis à 25h de fonctionnement, 5h20 d'écran allumé, 2 heures de clash royal et 1h de hearthstone... Il me reste 40% ! C'est un truc de fou ce téléphone 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Impressionnant si je n'avais pas mon mate 8 financé avec la revente du mate 7, je crois que j'aurais également sauté leur pas ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 14 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2016 Hello Le smartphone arrive lundi J'ai hâte 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.