Phil38 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Bonjour à tous, Je vais bientôt changer mon Mate 7, et j'hésite encore entre le Mate 8 ou Nexus 6P, (en 64 Go pour les 2) dans ma décision pèse la question de Garantie et SAV au vu du prix des joujoux ! J'ai réglé le problème du 6P ça sera un achat Google store, par contre pour le M8 ?? J'ai lu pas mal de retour concernant le SAV HUAWEI qui n'était pas terrible ! Je suis donc dans l'incertitude ?! Vos avis m'intéressent, quel compris faire en le prix et le suivi de la garantie ? Ou l'acheter ? Merci pour vos retours ! Phil Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 J'ai eu un petit problème d'écran avec mon mate 7. Des tâches blanches très légères sur fond blanc. Des endroits où l'ecran était plus clair. C'était pas flagrant, et j'étais à peu près sur qu'ils ne feraient rien. Et bien j'ai renvoyé le téléphone à leur centre de maintenance (acheté sur rdc mais ils ne font pas le sav bien sur) et tient toi bien, ils m'ont changé l'écran... J'ai finis par ravoir quelques tâches blanches sur le.nouveau, mais bien moindre, dés lors, elles ne sont plus gênantes. Ce n'est qu'un avis parmis d'autres, mais personnellement, j'ai été plutôt franchement satisfait de leur sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Salut, je crois que sur vmall, ils te proposent gratuitement une garantie de 3 ans, sinon l'achat sur Amazon reste le top à mon avis pour le sav de la première année ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 Merci pour vos premières réponses, effectivement Vmall je connaissais pas. Super pour la garantie 3 ans cumulable avec un achat Amazon. A suivre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Heu, je crois que tu m'as mal compris, vmall est le vendeur officiel de Huawei et totalement distinct d'Amazon ! Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2016 Heu, je crois que tu m'as mal compris, vmall est le vendeur officiel de Huawei et totalement distinct d'Amazon ! Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Alors il y a autre chose, car il est possible d'avoir une extension gratuite de garantie + 1 an et il demande où à été acheté le téléphone Amazon, Darty........ Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 A ok, je ne savais pas, je pensais que la garantie +1 était exclusive à l'achat sur Vmall; selon le prix cela peut-être intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 salut, je suis peut etre aveugle mais je trouve pas la garantie +1, vous aurez un lien à tout hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giganta01 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 http://www.huaweidevice.fr/smartphones/smartphones-4g/mate-8#garantie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 salut et merci pour le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredn Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Hello, Pour ceux qui ont la version chinoise, vous pouvez voir la garantie ici : http://consumer.huawei.com/cn/support/warranty-query/index.htm Mettre votre IMEI ou MEID, valider le bouton rouge Le seul truc pas en chinois est votre date de fin de garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.