bws Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Bonjour à tous Je possède depuis 2 ans et demi un Galaxy S4 acheté chez Bouygues, je suis passé il y a quelques mois chez SFR et je n'ai eu aucun soucis. Il y a un mois j'ai changé pour chez Virgin Mobile (forfait 20 Go) j'ai reçu ma puce, ma impossible d'avoir du réseau (Appel d'urgence uniquement - Virgin). Je vérifie l'APN mais je passe par le bon (SFR webphone - sl2sfr). J'ai d'abord pensé à un problème d'activation mais la SIM est activé et fonctionne parfaitement sur les autres téléphone que j'ai testé. Je reteste une autre SIM (SFR) dans mon Galaxy S4 pour voir si c'est mon téléphone qui a un problème mais ça marche nickel. Je downgrade mon téléphone qui était sur Android 6.0 (cyanogenmod) et remet la rom stock android 4.4 mais ça ne résout pas le problème. Donc pour résumer j'ai mon galaxy S4 qui fonctionne parfaitement sauf avec ma puce Virgin Mobile. Et ma puce Virgin Mobile fonctionne parfaitement mais pas sur mon galaxy S4 ^^. Ça fait comme si mon S4 était bloqué sur le réseau Virgin Mobile (c'est possible) ? Si quelqu'un à une idée pour la résolution de mon problème je suis preneur. ps: Virgin m'a renvoyé une nouvelle SIM mais toujours le même probléme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Salut, je présume que tu as déjà vérifié la bonne configuration des Apn ? J'ai résolu le problème d'un ami qui était passé dernièrement chez Virgin Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bws Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 oui l'APN j'ai bien tout réglé, testé plein de truc, c'est le même APN que SFR et j'étais chez SFR ça marchait niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef78 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Jour. L APN Virgin Mobile n a jamais été celui de SFR! BON COURAGE Stef T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bws Posté(e) 13 février 2016 Auteur Share Posté(e) 13 février 2016 Virgin passe exclusivement par le réseau SFR et utilise l'APN SFR. C'est pas moi qui l'invente c'est connu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Salut tu veux bien essayer sa si tu n'as toujours pas résolu ton problème Pour Internet:Nom: Virgin MobileAPN: virgin-mobile.frde Proxy à Port MMS: non définiMCC: 208MNC: 23Type d'authentification: PAPType d'APN: defaultProtocole de l'APN: IPv4Réseau: Non spécifiéPour les MMS:Nom: Virgin MMSAPN: virgin-mobile.frde Proxy à Serveur: non définiMMSC: http://virginmms.frProxy MMS: 10.6.10.1Port MMS: 8080MCC: 208MNC: 23Type d'authentification: PAPType d'APN: mmsProtocole de l'APN: IPv4Réseau: Non spécifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.