bws PostĂ©(e) 25 janvier 2016 Share PostĂ©(e) 25 janvier 2016 Bonjour Ă tous  Je possĂšde depuis 2 ans et demi un Galaxy S4 achetĂ© chez Bouygues, je suis passĂ© il y a quelques mois chez SFR et je n'ai eu aucun soucis. Il y a un mois j'ai changĂ© pour chez Virgin Mobile (forfait 20 Go) j'ai reçu ma puce, ma impossible d'avoir du rĂ©seau (Appel d'urgence uniquement - Virgin). Je vĂ©rifie l'APN mais je passe par le bon (SFR webphone - sl2sfr).  J'ai d'abord pensĂ© Ă un problĂšme d'activation mais la SIM est activĂ© et fonctionne parfaitement sur les autres tĂ©lĂ©phone que j'ai testĂ©. Je reteste une autre SIM (SFR) dans mon Galaxy S4 pour voir si c'est mon tĂ©lĂ©phone qui a un problĂšme mais ça marche nickel.  Je downgrade mon tĂ©lĂ©phone qui Ă©tait sur Android 6.0 (cyanogenmod) et remet la rom stock android 4.4 mais ça ne rĂ©sout pas le problĂšme.  Donc pour rĂ©sumer j'ai mon galaxy S4 qui fonctionne parfaitement sauf avec ma puce Virgin Mobile. Et ma puce Virgin Mobile fonctionne parfaitement mais pas sur mon galaxy S4 ^^.  Ăa fait comme si mon S4 Ă©tait bloquĂ© sur le rĂ©seau Virgin Mobile (c'est possible) ?  Si quelqu'un Ă une idĂ©e pour la rĂ©solution de mon problĂšme je suis preneur.  ps: Virgin m'a renvoyĂ© une nouvelle SIM mais toujours le mĂȘme problĂ©me. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gui3gui PostĂ©(e) 25 janvier 2016 Share PostĂ©(e) 25 janvier 2016 Salut, je prĂ©sume que tu as dĂ©jĂ vĂ©rifiĂ© la bonne configuration des Apn ? J'ai rĂ©solu le problĂšme d'un ami qui Ă©tait passĂ© derniĂšrement chez Virgin EnvoyĂ© de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bws PostĂ©(e) 25 janvier 2016 Auteur Share PostĂ©(e) 25 janvier 2016 oui l'APN j'ai bien tout rĂ©glĂ©, testĂ© plein de truc, c'est le mĂȘme APN que SFR et j'Ă©tais chez SFR ça marchait niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stef78 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2016 Jour. L APN Virgin Mobile n a jamais Ă©tĂ© celui de SFR! BON COURAGE Stef T Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bws PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2016 Auteur Share PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2016 Virgin passe exclusivement par le rĂ©seau SFR et utilise l'APN SFR. C'est pas moi qui l'invente c'est connu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cya PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 2016 Salut tu veux bien essayer sa si tu n'as toujours pas rĂ©solu ton problĂšme  Pour Internet:Nom: Virgin MobileAPN: virgin-mobile.frde Proxy Ă Port MMS: non dĂ©finiMCC: 208MNC: 23Type d'authentification: PAPType d'APN: defaultProtocole de l'APN: IPv4RĂ©seau: Non spĂ©cifiĂ©Pour les MMS:Nom: Virgin MMSAPN: virgin-mobile.frde Proxy Ă Serveur: non dĂ©finiMMSC: http://virginmms.frProxy MMS: 10.6.10.1Port MMS: 8080MCC: 208MNC: 23Type d'authentification: PAPType d'APN: mmsProtocole de l'APN: IPv4RĂ©seau: Non spĂ©cifiĂ© Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.