Nemo79300 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon IDOL 3S 5.5" , je ne peux effectuer une connexion USB à l'ordinateur. Ci dessous les différentes manipulations essayées mais infructueuses à ce jour : Essais sur plusieurs PC et différentes entrées USB Sur ces mêmes PC et avec les mêmes câbles, j'ai essayé un autre IDOL 3S 4,7" et celui-ci est reconnu par ces derniers Activation du mode Développement par l'appui successif sur "Numéro de Build" et activation de la fonction "Débogage USB" L'absence des trois petits pointillés verticaux devant se trouver en haut à droite de l'écran dans la section Paramètres/Stockage pour accéder au menu "Connexion USB à l’ordinateur" d'ou l’impossibilité d'activer mon téléphone dans la section "Périphérique Multimédia (MTP) . Je me retrouve donc dans l'impossibilité d'y installer une ROM CyanogenMod. Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront m'aiguiller sur une solution. Version Android 5.0.2 Modèle 6045Y Modifié 25 janvier 2016 par Nemo79300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Bonjour, C'est simple : ou problème de drivers (peux tu tester sour linux ?) ou reset du téléphone.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo79300 Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2016 bonjour, Non malheureusement je ne peux pas tester sous linux, je n'ai pas les compétences pour, si j'avais un soucis de driver, sur les différents PC essayés ils ne pourrait pas non plus se connecter à un autre IDOL 3 ? Quand au reset, j'ai fait plusieurs réinitialisations sans résultat. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 As tu une version piraté de Windows ? Il est possible, si il n'est pas activé (officiellement ou non) qu'il refuse d'installer un nouveau périphériques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.