griaa Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) J'ai un samsung galaxy note 3 depuis 2 ans et jusque là tout allait bien. Mais depuis que j'ai fais la dernière mise à jour disponible sur cet appareil mon partage de connexion est devenu inutilisable: Je lance le partage de connexion (wifi ou câblé USB) en réseau "H+" tout est normal pendant quelques minutes et puis à un moment plus rien ... mon PC m'informe qu'il est toujours connecté mais pourtant il ne reçois aucun flux de data. Et mon téléphone peut tout à fais surfer. Au bout de quelques instants la data reviens mais pour seulement quelques minutes seulement. Mon partage de connexion me sert essentiellement à jouer en ligne depuis 1 an et demi et c'est la première fois que ça arrive. je voulais savoir si il était possible de revenir sur une version antérieure ou bien encore mieux: de réparer le problème. je vous remercie pour le temps que vous pourriez me consacrer. au plaisir :) Modifié 25 janvier 2016 par griaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.