Biobazard Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Bonsoir à toutes et à tous! Il m'est depuis ce soir et sans aucune raison, plus possible de me connecter ni au wifi, ni au bluetooth. Ce problème persistait pendant 2/3 mois puis du jour au lendemain s'est remis à fonctionner. Pour la petite histoire, mon frère a réparé mon tel et rooté le téléphone : dès le retour de mon smartphone, ce problème est apparu et j'eu un gros doute sur ses compétences à rooter un téléphone... Un matin, en allumant le téléphone sans le faire exprès, je suis arrivé sur un menu avec des carrés bleus en anglais. J'ai immédiatement éteins le téléphone et rallumé : le wifi remarchait dans l'après-midi !! J'ai tenté de supprimer les fichiers du dossier system comme conseillé dans un de vos tutos mais ce dossier n'apparaît nul part. Et depuis l'application Super SU, impossible de le désinstaller car aucun binaire SU ne serait installé... Sachant que j'ai changé l'antenne wifi du téléphone il y a quelques temps avant que ne réapparaisse le wifi, je suis absolument perdu!! Auriez vous des idées? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biobazard Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2016 Bonsoir, Alors selon l'application SE Explorer, le téléphone ne serait pas rooté... je ne comprends plus rien !!!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bonsoir, Je pense aussi que ton frère a fait n'importe quoi.... car c'est vraiment bizarre.Après on ne possède pas plus de détails sur "comment il a root" le téléphone ce qui rend difficile d'identifier le problème ? Tu est sous quel version d'Android?Es-ce que tu as tenter une remise à zéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biobazard Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 Bonsoir j'ai fait une remise à sortie d'usine trois fois, et rien n'y fait... comment il a fait ça, bonne question, et très honnêtement, n'y connaissant pas grand chose et ce malgré les tutos que je lis, je ne saurais te dire lol Je suis sous Android 4.2.2 Après ce qui m'étonne vraiment, c'est que j'avais récupérer le wifi un bon mois avant que le problème ne ré intervienne! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Effectivement c'est vraiment bizarre. Tu as essayer de faire des wipes depuis le recovery ? Peut être que cela pourrait t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biobazard Posté(e) 5 février 2016 Auteur Share Posté(e) 5 février 2016 Salut Hearlys Merci pour ton aide. :) J'ai déjà effectué plusieurs mises à niveau sortie d'usine mais depuis le menu paramètres. Là je viens d'aller dans le mode Recovery > Wipe > Data format dans l'espoir que ça soit différent... raté! Toujours le vert foncé que ne trouve pas de wifi ni de Bluetooth.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Bonjour. (désolé du temps de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.