cyanix Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) Bonjour,Je n'ai tout simplement plus de réseau sur mon nexus 5.J'ai essayé une autre carte sim et même verdict : aucune service.J'ai ouvert le téléphone et tout semble intact.Autre chose, le WIFI et bluetooth fonctionnent --'.Si vous aviez des infos ... Merci! Modifié 28 janvier 2016 par cyanix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zib33 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Bonsoir, J'ai exactement le meme pb que toi. Aucun réseau avec n'importe quelle carte sim et ce n'est pas lié à l'antenne réseau non plus. Des réparateurs indépendants n'ont pas pu résoudre le problème. Ils ont tenté la maj vers 6.0 mais en vain... Je ne sais pas quoi faire, avez vous des solutions ? Je précise que je suis chez free je sais pas si ca peut aider. Merci d'avance pour m'aider dans ma quête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanix Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 Salut, As tu eu des infos là dessus? De mon côté, c'est la même chose, les réparateurs n'identifient pas le le souci.. Ils penchent pour une carte mère HS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.