Aller au contenu

[B121] wifi en mode veille


Recommended Posts

Bonjour et merci de m’accueillir dans votre communauté avant tout.

 

J'ai fait l'acquisition d'un HONOR 7 début janvier. Ce téléphone est excellent mais il y a des subtilités (ou bug) que je ne comprend pas :

 

La nuit, je suis la procédure suivante pour tenter de consommer le moins de batterie possible :

 

- Désactiver wifi/3g (je n'ai pas de 4g à la Réunion sur mon forfait).

 

- Couper le WIFI.

 

- Supprimer les taches en fond a partir de la touche carré.

 

- Mettre en veille le téléphone.

 

Pour quand même rester joignable le jour, j'ai protégé 2 applications : messenger et hangout.

 

Le fonctionnement attendu serait que le wifi et la 3G se coupe la nuit, en veille donc. Pour économiser de la batterie bien sûr.

 

Cependant, aléatoirement, j'ai eu des nuits où je ne perdais que 2 à 3 % de batterie. Malheureusement certaines nuit je perds 13%....

 

Screenshot_2016-01-26-06-59-44-1.gif

 

je peux éventuellement agrandir l'image mais ce que je remarque c'est que le wifi ne se désactive pas (vu qu'il est en bleu). Comment faire pour couper le wifi? merci.

 

 

Je précise que j'ai désactivé le wifi +, le gps, la rotation d’écran, la synchro des données, le bluetooth et la localisation par appli.

 

Ce qui me dérange finalement, c'est la consommation du WIFI et l'activité du téléphone pendant la veille...

 

Didier.

Modifié par didierzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le Wifi je pense que l'option de recherche toujours disponible doit être active :

 

Paramètres / Wi-fi apres tu vas dans paramètres avancés qui est accessible par le menu en bas et tu devrai avoir l'option "recherche toujours disponible" il faut la désactivé.

 

En esperant que ce sois ça.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup plus sournois comme option à désactiver... Dans les paramètres avancés il faut aller dans données de localisation ensuite faire menu - - paramètres de recherche et désactiver recherche wifi... Et la ca devrait régler tes problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce topic mais rien a propos du wifi non désactivable.

 

Première critique honor : à trop faire d'options, ca embrouille les gens plus qu'autre choses. Mon ancien S3 en mode avion : hop plus de consommation wifi/bluetooth etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...