mikael57fr Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Bonjour, J'ai une Gear S2 couplé à un Nexus 5. tout fonctionne impeccable sauf que quand je reçois un appel, je ne peux que le rejeter. Je n'ai pas l'icone décroché à gauche. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2016 Personne ? Vous avez le même problème. Car je viens de voir qu'il dise ça dans la notice mais en regardant par hazard sur la faq orange par un lien sur Google. Il dise l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Salut, Désolé pour le retard de réponse. Mais en effet, j'ai aussi la même chose sur ma gear, j'ai seulement la possibilité de rejet et de message préenregistré. Dans la logique, ce serait normal vu que l'on doit ensuite prendre le téléphone pour effectuer l'appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2016 Salut, Désolé pour le retard de réponse. Mais en effet, j'ai aussi la même chose sur ma gear, j'ai seulement la possibilité de rejet et de message préenregistré. Dans la logique, ce serait normal vu que l'on doit ensuite prendre le téléphone pour effectuer l'appel. Oui bizarre car dans la notice, ils disent l"inverse; Et si on va dans les faq comme nike etc pareille; Après j'ai pas essayé d'apareillé une oreillette bluetooth. Mais bon si c'est pareille chez toi c'est que c'est normal. Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Pour pouvoir " décrocher " un appel il faut qu'un équipement bluetooth soit connecter. Kit piéton / casque avec micro etc . Si aucun équipement de se type est présent il est en effet impossible de décroché. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 29 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2016 Pour pouvoir " décrocher " un appel il faut qu'un équipement bluetooth soit connecter. Kit piéton / casque avec micro etc . Si aucun équipement de se type est présent il est en effet impossible de décroché. merci j'ai testé aujourdhui et c est ce que j ai remarqué. je sens que le kit bluetoot va etre réutilisé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinman Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Bonjour, c'est étrange je viens de tester et j'arrive bien à décrocher. Bien entendu ensuite il faut que je prenne le téléphone. Pour info j'ai un Note 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkinco Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Bonjour, J'ai un Nexus 5x, j'ai beau connecte une oreillette bluethooth sur le Nexus, la gear s2 ne me propose que de répondre via le tel. C'est étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.