Adiwan Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 (edited) Salut à tous!Après plusieurs recherches et questions sans réponses, je me permet de la poser ici: pour ceux qui ont effectué le Rollback de la B313 à la B200, aviez vous votre bootloader de déverrouillé ?Par avance merci.Envoyé de mon Huawei P8 Edit: Suite à la réponse de @@agauthier51 (merci à lui), je vous confirme qu'il n'est pas nécessaire d'avoir son bootloader de déverrouillé. Je quitte donc cette beta (ayant fait, je pense, ma part du boulot), et je suis de retour sur la B200 en attendant la version finale d'android 6.0. Edited January 26, 2016 by Adiwan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystyna02 Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Quelqu'un a réussi à passer du firmware chinois au firmware européen ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts