Aller au contenu

SDK Facebook for Android

Jorodan

Recommended Posts

Deux trois précisions seraient les bienvenues pour expliquer pourquoi il est nul ^^

1- n'est pas mappé sur Graph (c'est l'impression que j'en ai)

2- documentation partagée avec SDK iPhone mais fonctionnalitées pas implémentées

3- apport tiers pas reportés sur la branche maitresse

3- pas d'apport Objet par rapport à l'API Graph

Moi je veux un SDK pour faire de l'objet. Pas pour juste éviter de me faire chier à construire mon URL.

Donc pour l'instant CACA !

• 3 months later...

Bonjour,

Le sdk permet de faire des actions comme se connecter et récupérer la liste d'amis ou pas ?

J'ai besoin dans mon appli d'avoir accès à toutes ces infos...

(je suis ptet vraiment à côté de la plaque, j'ai du mal avec toutes les nuances d'android^^)

Merci

J'aimerai savoir si y en à qu'on déjà réussi à récupérer une liste d'ami via ce sdk.

Je gère la connexion et les messages sur son mur mais pas les amis :s

Toute indication est bienvenue ;)

• 2 weeks later...

Bonjour,

Je m'intéresse un peu au SDK Facebook pour Android (https://github.com/facebook/facebook-android-sdk/) (après avoir découvert la faible prise en charge de l'Intent ACTION_SEND pour le partage d'un contenu).

Je ne trouve pas le projet d’exemple hyper simple à appréhender.

Voici ce que j'aimerais faire dans un premier temps au sein de mon projet : permettre le partage d'un contenu (dans l'idée texte + URL, voire commentaire de l'utilisateur + texte + URL dans l'idéal) sur le mur FB de l'utilisateur.

Pour ceux qui connaissent l'application Metro France, c'est à peu près la cible.

Quelqu'un a-t-il sous la main des ressources ou exemples de code basiques sur le sujet ? Merci. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...