Jorodan Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Pour ceux qui ne savent pas, Facebook propose un SDK inspiré de celui pour iPhone! http://github.com/facebook/facebook-android-sdk Ben pour l'instant il est nul ! Mais je crée le topic pour préparer un avenir plus radieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 t'as la lib d'arnaud qui gère facebook (pas encore joué avec...) http://www.androidlibs.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Ouai mais je préfèrerai éviter d'avoir un tiers. ils proposent un SDK Open Source faudrait en profiter ! Mais là il pue :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femto Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Deux trois précisions seraient les bienvenues pour expliquer pourquoi il est nul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Je l'utilise dans OCCW et ça va :o Mais je ne fais pas un client Facebook donc je ne l'utilise pas pour faire des trucs difficiles Par contre tu peux faire des appels graph à l'Api Facebook toi-même Si tu regardes les sources du SDK c'est ce qu'ils font :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Deux trois précisions seraient les bienvenues pour expliquer pourquoi il est nul ^^ 1- n'est pas mappé sur Graph (c'est l'impression que j'en ai) 2- documentation partagée avec SDK iPhone mais fonctionnalitées pas implémentées 3- apport tiers pas reportés sur la branche maitresse 3- pas d'apport Objet par rapport à l'API Graph Moi je veux un SDK pour faire de l'objet. Pas pour juste éviter de me faire chier à construire mon URL. Donc pour l'instant CACA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elth Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, Le sdk permet de faire des actions comme se connecter et récupérer la liste d'amis ou pas ? J'ai besoin dans mon appli d'avoir accès à toutes ces infos... (je suis ptet vraiment à côté de la plaque, j'ai du mal avec toutes les nuances d'android^^) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elth Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 J'aimerai savoir si y en à qu'on déjà réussi à récupérer une liste d'ami via ce sdk. Je gère la connexion et les messages sur son mur mais pas les amis :s Toute indication est bienvenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour, Je m'intéresse un peu au SDK Facebook pour Android (https://github.com/facebook/facebook-android-sdk/) (après avoir découvert la faible prise en charge de l'Intent ACTION_SEND pour le partage d'un contenu). Je ne trouve pas le projet d’exemple hyper simple à appréhender. Voici ce que j'aimerais faire dans un premier temps au sein de mon projet : permettre le partage d'un contenu (dans l'idée texte + URL, voire commentaire de l'utilisateur + texte + URL dans l'idéal) sur le mur FB de l'utilisateur. Pour ceux qui connaissent l'application Metro France, c'est à peu près la cible. Quelqu'un a-t-il sous la main des ressources ou exemples de code basiques sur le sujet ? Merci. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.