Jorodan Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Pour ceux qui ne savent pas, Facebook propose un SDK inspiré de celui pour iPhone! http://github.com/facebook/facebook-android-sdk Ben pour l'instant il est nul ! Mais je crée le topic pour préparer un avenir plus radieux !
popolbx Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 t'as la lib d'arnaud qui gère facebook (pas encore joué avec...) http://www.androidlibs.com/
Jorodan Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Posté(e) 17 septembre 2010 Ouai mais je préfèrerai éviter d'avoir un tiers. ils proposent un SDK Open Source faudrait en profiter ! Mais là il pue :'(
Femto Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 Deux trois précisions seraient les bienvenues pour expliquer pourquoi il est nul ^^
Fluckysan Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 Je l'utilise dans OCCW et ça va :o Mais je ne fais pas un client Facebook donc je ne l'utilise pas pour faire des trucs difficiles Par contre tu peux faire des appels graph à l'Api Facebook toi-même Si tu regardes les sources du SDK c'est ce qu'ils font :)
Jorodan Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Posté(e) 21 septembre 2010 Deux trois précisions seraient les bienvenues pour expliquer pourquoi il est nul ^^ 1- n'est pas mappé sur Graph (c'est l'impression que j'en ai) 2- documentation partagée avec SDK iPhone mais fonctionnalitées pas implémentées 3- apport tiers pas reportés sur la branche maitresse 3- pas d'apport Objet par rapport à l'API Graph Moi je veux un SDK pour faire de l'objet. Pas pour juste éviter de me faire chier à construire mon URL. Donc pour l'instant CACA !
Elth Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, Le sdk permet de faire des actions comme se connecter et récupérer la liste d'amis ou pas ? J'ai besoin dans mon appli d'avoir accès à toutes ces infos... (je suis ptet vraiment à côté de la plaque, j'ai du mal avec toutes les nuances d'android^^) Merci
Elth Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 J'aimerai savoir si y en à qu'on déjà réussi à récupérer une liste d'ami via ce sdk. Je gère la connexion et les messages sur son mur mais pas les amis :s Toute indication est bienvenue ;)
zar Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour, Je m'intéresse un peu au SDK Facebook pour Android (https://github.com/facebook/facebook-android-sdk/) (après avoir découvert la faible prise en charge de l'Intent ACTION_SEND pour le partage d'un contenu). Je ne trouve pas le projet d’exemple hyper simple à appréhender. Voici ce que j'aimerais faire dans un premier temps au sein de mon projet : permettre le partage d'un contenu (dans l'idée texte + URL, voire commentaire de l'utilisateur + texte + URL dans l'idéal) sur le mur FB de l'utilisateur. Pour ceux qui connaissent l'application Metro France, c'est à peu près la cible. Quelqu'un a-t-il sous la main des ressources ou exemples de code basiques sur le sujet ? Merci. ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.