Gub91 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Depuis un voyage à l'étranger mon Asus zenfone 2 me demande de valider avant chaque appel si je veux ajouter ou non le code pays +33 au numéro... C'est sympa mais gênant lors des appels bluetooth. Bref si vous savez comment désactiver ce message :) Envoyé de mon Honor 7 Modifié 26 janvier 2016 par Gub91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2016 Personne pour m'aider ? Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASUSFanboy Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Hello Gub91 En effet, c'est bizarre, j'viens de regarder dans mes paramètre et je n'ai pas trouvé d'options permettant l’ajout automatique d'un +33... As tu installé une appli spéciale pour tes appels ? Si oui ça doit surement être dans les options de configuration de ladite application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2016 Bonjour, Non pas d'application spécifique... Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.