Ludovic Ayres Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Bonjour,Je viens d'acheter un Redmi Note 3 et j'ai un problème, je peux envoyer des sms, appeler et recevoir des appels mais impossible d'envoyer des sms et d'utiliser la 3g ou là 4g.Vous avez une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninibestiole Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bonjour J'ai un problème similaire à s_topme je ne reçois pas de SMS sur le smarthpone alors que je suis en 3g et4g Je peux passer des appels ,en recevoir , être appelé mais je ne peux absolument pas recevoir de SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Salut, De mémoire ça me l'a fait au début lorsque je l'ai reçu. Mais comme je suis passé sous la rom miui France quasiment de suite, je ne peux plus confirmer. N'hésitez pas à l'installer, au moins on est sur quelle ne soit pas(trop) verolée.... Le tuto de miui France est très simple. Tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy Driss Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Bonjour, Je suis preneur de la procédure à suivre, y compris pour flasher (sais pas faire...) Mon tel indique :Android 5.0.2 LRX22GMIUI 7 .0.19.0 (LHNCNCJ)Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sang Fu Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Dans les paramètres des SMS, quel est le "numéro du centre de messagerie" ? Taper sur Google au pire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy Driss Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Merci mais le problème vient d'ailleurs, les n° de centres de messageries sont les bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninibestiole Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Bonjour à tous Concernant le numéro de centre SMS j'ai vérifié et c'est bien le bon donc ça ne vient pas de la en tout cas J'attends une nouvelle SIM pour faire un test mais dans tous les cas je vais installer la ROM lui France comme conseillé j'attendais simplement le weekend pour le faire tranquillement ( c'est la première fois que je vais faire ce genre de truc autant être au calme pour le faire :) ) En tout cas merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy Driss Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Je suis preneur du résultat... J'ai chargé la dernière version de la ROM MIUI France en suivant la procédure décrire ici : https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/322029_tuto-installer-rom-miui-smartphone-xiaomi mais rien de changé...toujours pas de réception de SMS. Par contre j'en reçois bien. J'ai chargé la version HMNote3-Miui7-6.1.29-FR-signed-a90ed235aa, mais est-ce bien la bonne. J'ai rebooté mais sans succès pour les SMS. Merci à tous ceux qui me proposerons une solution. SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoka Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 bonjour, j'avais le même problème et le post ci-dessous à résolu le problème. http://xiaomi-france.com/mettre-son-xiaomi-redmi-note-3-en-francais/ en suivant la video c'est facile et magique... voilà pour moi c'est bon je recois les sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.