nosif Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) Bonjour à tous J'ai voulu faire une mise à jour du stock recovery mais apparement cela a planté Mon tel test bloqué sur le fastboot Avec écrit : Rescue Mode Attention! Please update system again Error! Func No : 9 (Func_Boot_Kernel) Erro No : 2 Ou Error! Func No : 10 (Func_Boot_Recovery) Error No : 2 Plus de téléphone merci d'avance de votre aide Modifié 26 janvier 2016 par nosif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2016 Résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 @@nosif Pourrais tu détailler la façon qui t'a permis de résoudre le problème, cela pourrait aider un autre membre sur ce modèle ou un autre car le principe reste identique. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2016 J'ai pas mal galéré :D car le multitools vient d'etre mis à jour et ne prend plus en charge le 6+ que le honor 6 et 7 :SAvec le menu unbrick et huawei extractor j'ai suivi le menu et j'ai réussi :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.