Sean2angel Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Bonjour, Aprés recherche, je n ai pas trouvé de réponse sur le sujet. Suite a un achat d un wiko pulpfab 4g sur cdiscount sur apparemment un appareil reconditionné, au démarrage je me retrouve face a cette phrase: "Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer,connectez-vous avec un compte google qui a déja été synchronisé sur cette appareil." Comment faire pour continuer l'operation? Je suis obligé de retourner le telephone? Merci pour vos reponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thouraeg Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 Même pas à réfléchir, c'est au SAV de règler le problème. Et s'il s'agit d'un reconditionné alors que cela aurait dû être un neuf (reconditionné doit être indiqué dans l'annonce de vente), il faut demander l'échange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
schoennagel Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Je pensais bien que il n y avait pas de solution. C est pas du tout pro d envoyer un téléphone comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.