Frremu Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Voila, j'ai tout terminé, pas de problème de market à l'horizon... (suis-je chanceux pour une fois ? :) ) Normalement, j'ai tout ceci d'actif : - Turbo v9 - Multitouch v2 - FrozenEclair 7 - Apps2SD loop v0.2 (que j'ai pris soin d'activer avec également "Move dalvik-cache to SD" puis reboot) Par contre, je trouve mes scores de benchmark bien moins important que ceux dans le tuto : Linpack : MFLOPS : 8.441 Quadrant : 432 FPS2d : avg=57 (a par ce score qui est bon je pense) Et je ne sais pas si j'ai rêvé, mais j'ai l'impression qu'après une mise en veille mon spica à rebooté tout seul... EDIT : J'allais oublier, SD card (for apps2sd) : 436773 KB free (sur 512 je pense que bon). par contre : Internal storage : 73424 KB free (ici c'est moins bon ? Il devrait être totalement vide non ?) Modifié 17 septembre 2010 par Frremu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Ton internal storage c'est normal.. Quand tu installes une apli, tu verras, ça déscendra de très peu, mais un peu quand même!!!mdr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.