Aller au contenu

[moy] traduction

Sbarot51

Recommended Posts

Bonjour lorsque l'on va dans le gestionnaire on retrouve un icône appelé "Gestion du point de chute".... Curieux je me demande ce que cela peut bien être ??? Et la je tombe sur gestion des bulles de notifications.... Cela serait bien de changer ;)

• Like 1

J'ajoute une autre erreur de traduction dans le menu "Gestion des flux de données"  puis "Classement par consommation de données" puis sélectionner une application et aller dans l'onglet wifi, et là quand on sélectionne la durée "Uilisation du Wi-Fi en" on a le choix entre 30 jours ou --24 jours-- alors que ça devrait plutôt être "24 heures" (comme c'est le cas dans l'onglet "Conso. de données mobile".

• Like 2

@@Sbarot51

Exact, je me suis planté entre deux erreurs de traduction. Point de chute c'est l'autorisation de pousser des notifs dans le menu déroulant, pour la géolocalisation c'est zone de saut.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...