Sbarot51 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Bonjour lorsque l'on va dans le gestionnaire on retrouve un icône appelé "Gestion du point de chute".... Curieux je me demande ce que cela peut bien être ??? Et la je tombe sur gestion des bulles de notifications.... Cela serait bien de changer ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Il s'agit de la géolocalisation, en anglais "dropzone", erreur de traduction. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2016 Géo-localisation ou bulle de notification ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 J'ajoute une autre erreur de traduction dans le menu "Gestion des flux de données" puis "Classement par consommation de données" puis sélectionner une application et aller dans l'onglet wifi, et là quand on sélectionne la durée "Uilisation du Wi-Fi en" on a le choix entre 30 jours ou --24 jours-- alors que ça devrait plutôt être "24 heures" (comme c'est le cas dans l'onglet "Conso. de données mobile". 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 @@Sbarot51 Exact, je me suis planté entre deux erreurs de traduction. Point de chute c'est l'autorisation de pousser des notifs dans le menu déroulant, pour la géolocalisation c'est zone de saut. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.