Méroine Alamghari Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) ROM CUTSOM -- DeBloReSu Pour SAMSUNG GALXY S5 NEO (SM-G903x) =============================================================================================================================== AVERTISSEMENTNi Moi, ni FrAndroid ne peuvent être responsable d’éventuel Brick de votre smartphone. Cet opération est "risqué", tentez la à vos risques et périls ! Pensez à effectuer une sauvegarde avant toute manipulation. ===============================================================================================================================Avantages de la Rom : Pre-rooted Init.d Viper4android Debloated Knox Removed XposedDeodexed system More deknoxed apps Removed more ram hogging apps Added boot.img being flashedinit.d is now addedXposed Installed Pré-Requis :) •Assurez-vous d'avoir au moins 75% de batterie et d'avoir installé les drivers USB sur votre PC. •Avoir activé le débogage USB et OEM Unlocking dans "Paramètres" / "Options de développement". • Nous allons devoir installer un recovery custom , PASAGE DU KNOX EN 0x1 ! • Télécharger : - https://mega.nz/#!P4YwxATQ!ln6eLVD-iit7Nqi16CUf-qpQ4h9DH9o-IBLD3dTd7fE ( La ROM Custom *v1-1*) -https://mega.nz/#!HoQwTBwY!PIJOnTh1uw4EfTjRBCrL9z2R1bRXMLAgk8kRvrH0qY0 (v1-2) - https://dl.twrp.me/s5neolte/twrp-2.8.7.0-s5neolte.img.tar.html (Le recovery Custom) - http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3109599&d=1420980613 (Odin) • Du temps et de la patience ;) Installation :) Etape 1 : Installation du Recovery CUSTOM Eteignez votre téléphone.2. Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power pour redémarrer votre téléphone en mode download. Lorsque l’avertissement apparaît, appuyez sur Volume Haut pour continuer.3.Lancez le logiciel Odin3 v3.10.6 en tant qu'administrateur.4. Assurez-vous d'avoir uniquement Auto Reboot et F. Reset Time de coché. (Re-Partition ne doit PAS être coché !)5. Dans AP, sélectionnez le fichier twrp-2.8.7.0-s5neolte.img.tar6. Connectez votre téléphone à votre ordinateur.7. Dans Odin, la case en dessous de ID:COM doit se colorer.8. Cliquez sur Start pour lancer l'installation.9. Patientez pendant l'installation et votre téléphone va redémarrer. Etape 2 : Installation de la rom 1.Effectuez un Wipe Data / Wipe Cache /Wipe Dalvik (Factory reset) Toute vos données sont perdues ! 2.Cliquez sur -->>Install -> rechercher le zip désiré (La Rom) -> sélectionnez le -> et faites glissez de la gauche vers la droite pour l'installer : Swipe to confirm flash 3.Redémarrez votre S5 en sélectionnant Reboot System Profitez de la Rom :) Merci a LastStandingDroid. Maj 1-1 : init.d is now added Xposed Installed (Fixed) Maj 1-2 : New Base Modifié 27 janvier 2016 par Meroine95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larme1935 Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Salut alors voila j'ai fait la premiére étape de ton tuto mais [color=red][b]sa[/b][/color] me dis <ID:0/005> NAND Write Start!!<ID:0/005> FAIL! (Auth) C'est dut a quoi ? ( Mon téléphone est un SG-900v ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rct31 Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 (modifié) Salut tout le monde ! Désolé de le demander comme ça mais es ce que ça a marché pour quelqu'un ? Non, parce que cette rom est alléchante, en plus d'être la seul rom custom pour ce tel à ma connaissance, mais si ça foire systématiquement bah... on va dire que j'ai assez de soucis comme ça ^^ Larme1935 > c'est une rom pour g903f rien a voir avec le g900 niveau processeur et autre, bref tu ne pourra pas avoir cette rom (si je peux me permettre un conseil : lis bien les numéros de version ça t'éviteras bien des déboires / conneries ) Sinon apparemment si ça m**** ca viendrais d'une histoire de "permissivité" du kernel trop faible .. Modifié 15 juin 2016 par rct31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.