Smartandro Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Bonjour. Sur mon asus zedfone 2 551 ML, lorsque je lance un appel, l'écran s'éteind; idem concernant la réception. En plaçant une autre carte SIM (opérateur différent): même problème. Cdt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetx27x Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Ca vient peut être du capteur de proximité (dans la facade au niveau du micro a droite ou gauche selon les modèles) essaye de mettre ta main dessus puis de la retirer ! J'avais ce bug sur mon ancien téléphone, je devait mettre ma main quelques secondes et l'enlever pour que l'écran s'allume automatiquement (il détecte que tu l'enlève de ta joue)! Ce truc est fait pour pas manger ta batterie quand tu téléphone!Sinon essaye d'appuyer sur une touche (power, ou vol+ vol- ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartandro Posté(e) 29 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2016 Eureka! J'avais collé 2 gommettes (repérage verticale) de part et d'autre en haut de l'écran, hors zone image pourtant: c'était là le pb! Merci pour tes conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetx27x Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Oui c'était donc ca ;) Les capteurs de proximités sont hors image c'est pour ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.