damien blanchard Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 bonjour, j'ai un soucis avec mon xpéria M2, depuis que j'ai fais une sauvegarde de mon téléphone avec mon PC, je n'ai plus aucun contacts visuel sur mon téléphone. je pense qu'ils sont toujours quelques par, puise qu'il reconnait les gens qui m'appelle. (même les photos). quand je veux enregistrer un nouveaux contact, il me les propose dans contact téléphonique, mais il marque aussi : appareil seul, pas de sauvegarde. donc j'aurai voulu savoir si on pouvais modifier ça et si cela changerais quelque chose. je vous remercie de vos réponses. damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 bonjour, Dans le menu des contacts, il faut appuyer sur les 3 points en haut a droite => filtrer => et dans afficher les contacts, voir ce qui est coché et décoché. et recocher ce qui ne l'est plus, les contacts vont revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.