BenJ93 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Bonjour, J'ai mon OPO depuis plus d'un an et il y a un problème que j'ai rencontré dès le premier jour, et que je n'ai jamais résolu, ça ne me dérange pas tant que ça car j'ai trouvé une solution alternative, mais j'aimerais bien avoir une explication. Je remets de temps en temps mon OPO à zéro (pas en faisant un factory reset, en flashant la factory image). Suite à ça je reflash TWRP et c'est là que survient mon problème : après avoir flashé TWRP, je reboot le téléphone, et là, il reste stuck sur le logo Cyanogen infiniment. La solution que j'ai trouvé pour qu'il finisse de booter est de booter d'abord dans TWRP, faire un factory reset, et ensuite de reboot. Et là tout fonctionne, mais je dois donc flasher TWRP en premier après avoir fait ma remise à zéro. Je n'ai jamais entendu parler de ce problème sur internet j'ai l'impression d'être le seul à l'avoir, donc je m'attends pas trop à trouver une solution ici mais je tente quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.