Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 5X ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mise à jour des disponibilités, des prix et des bons plans dans le message de tête : ICI
maj_5x10.jpg

Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde !!!
907346e60.gif

 

Pour l'instant, les bons plans sont :

 

 

VMALL : Après l’achat du Honor 5X, vous recevrez votre code de réduction de 10 € par e-mail pour un prochain achat sur vmall.eu

 

MATERIEL.NET : Bundle Honor 5X + Lexar Standard SDHC 32 Go (+ adaptateur)[/b] à partir du 04/02/2016 et dans la limite des 400 premières pièces vendues uniquement avec le code "DBAD-B473-ZBZ92C" avant l'ODR de 30€ (N°7760)

 

AMAZON : Pour les 500 premiers clients, Honor vous offre un code Uber de 15€ à valoir sur une course en France jusqu'au 31 décembre 2016 avant l'ODR de 30€ (N°7760)

 

LDLC : Bundle Honor 5X (Silver ou Grey) + xqisit Adaptateur allume-cigare offert : SILVER et GREY

 

GROSBILL : Bundle Honor 5X (Silver ou Grey) + perche selfie offerte : SILVER et GREY avant l'ODR de 30€ (N°7760)

 

TOPACHAT : Bénéficiez de 5% de réduction avec le code "5LIME" jusqu'au 09/02 à 12h00. Soit le Honor 5X à 218,40€ avant l'ODR de 30€ (N°7760)

 

 

CDISCOUNT : Bundle Honor 5X (Gold, Silver ou Grey) + PNY Power Bank P4400 Batterie de secours externe offerte : GOLD, SILVER et GREY

 

DARTY : Bénéficiez d'une remise de 19€ pour l'achat simultané d'un mobile Honor 5x silver ou grey et d'une carte mémoire LEXAR HIGH PERFORMANCE MICRO SDHC 32 GO, soit la carte mémoire pour 1€. Mettre les deux produits au panier pour bénéficier de la remise. Offre valable à partir du 5 février 2016 et pour les 1000 premiers clients avant l'ODR de 30€ (N°7760)

 

 

L'ODR est la N°7760 valable du 04/02/2016 au 31/03/2016

(voir le message de tête pour plus d'infos ou pour télécharger les modalités)

Modifié par steph44
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@staph44

Vmall , promo: 10 € de réduction pour un prochain achat ? (code que je n'ai toujours pas reçu)

code reçu à l'instant ,Valable jusqu'au 31 mars, 23 h 59

 

Topachat: 

code réduction : 5LIME , -5% valable jusqu'à mardi 09/02 à 12h00 (en plus de l'ODR - 30€)

Modifié par 123deal
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pourtant rien de précisé dans les conditions d'utilisation du code npromo, sachant que le Honor 5X n'est pas en solde.

screen75.png

Il faut peut-être contacter le service client topachat pour savoir pourquoi ça ne fonctionne ne pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

regardez par là , y en a qui disent l'avoir commandé pour 189 € avant ODR

(je ne garanti rien , je l'ai juste lu sur ce site )

http://www.dealabs.com/bons-plans/honor-5x-199-euros--carte-micro-sd-64go-samsung-offerte-code-promo-honor5x/196797?page=3

 

se serait sympa , dans tous les cas de nous faire un retour

 

EDIT lien corrigé

Modifié par 123deal
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un bon plan à 189 euros avant ODR mais en utilisant un bug de l'offre Bouygues Télécom : Bouygues propose le téléphone à 229€ et offre (avec un bon de réduction) une carte micro sd à 39,90.

 

La manip consiste donc à sélectionner le téléphone, sélectionner la carte micro sd, saisir le code HONOR5X puis à retirer la carte micro sd du panier. La réduction reste.
 

Je ne suis pas certain que les commandes soient honorées en revanche. ;)

Modifié par Nael Schon
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un bon plan à 189 euros avant ODR mais en utilisant un bug de l'offre Bouygues Télécom : Bouygues propose le téléphone à 229€ et offre (avec un bon de réduction) une carte micro sd à 39,90.

 

La manip consiste donc à sélectionner le téléphone, sélectionner la carte micro sd, saisir le code HONOR5X puis à retirer la carte micro sd du panier. La réduction reste.

 

Je ne suis pas certain que les commandes soient honorées en revanche. ;)

Marche plus sa été corriger.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème serait une annulation de commande par Bouygues.

Je vais le commander pour mon anniversaire donc je vais me décider ce week end sans bénéficier de ce bug, j'aurai de toute façon une micro sd donc je ne perds rien (même si je n'en ai pas foncièrement besoin)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 2Go peuvent suffire. Maintenant, tout dépend de la gourmandise ou du nombre d'applis ouvertes.

Perso, ce n'est pas rédhibitoire, mais je comprends Boldikk.

 

C'est même pas pour la puissance que c'est rédhibitoire, c'est juste que j'ai 3Go de RAM actuellement donc payer pour savoir que j'ai "moins puissant" je suis pas sûr de le vouloir ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas eu de numéro de suivi non plus alors j'ai contacté le service client de Vmall et il m'on fourni dans la demie journée le numéro de suivi il y a 5 minutes mon colis était a LEIPZIG livraison prévue demain dans la journée. c'est bizarre comme acheminement ils passent par l'Allemagne pour venir en France . pourtant Angleterre France direct c'est plus court non ?

375484tracagedhl.png

Modifié par phil292
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...