Ibrahim17 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 @@Ibrahim17 : Tiens nous au courant de la suite, n'hésite pas à partager des premières impressions de la bête quand tu l'auras reçu et n'oublie pas de voter pour le sondage si ça n'est pas déjà fait.Oui je vous tiendrais au courant je devrais le recevoir demain au plus tard mercredi. Et où faut-il voter ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 février 2016 Auteur Share Posté(e) 8 février 2016 Le sondage se trouve tout en haut de chaque page de ce sujet. Il y a 2 questions : - Où avez-vous acheté votre (vos) Honor 5X ? - Quelle version avez-vous achetée ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Reçu le mien ce matin, pour le moment c'est mon appareil de secours donc pas de carte sim. En tout cas la prise en main est agréable, le poids est léger par rapport à son gabarit. Le toucher du dos en alu est bizarre on dirait une sorte de plastique doux mais ça accroche bien il tient correctement en main. Pas trop eu le temps de tout tester, j'ai pas encore fini de le configurer... Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 février 2016 Auteur Share Posté(e) 8 février 2016 @@ros782 : Merci pour ton retour. Tu l'as pris sur vmall ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Reçu le mien ce matin, pour le moment c'est mon appareil de secours donc pas de carte sim. En tout cas la prise en main est agréable, le poids est léger par rapport à son gabarit. Le toucher du dos en alu est bizarre on dirait une sorte de plastique doux mais ça accroche bien il tient correctement en main. Pas trop eu le temps de tout tester, j'ai pas encore fini de le configurer... Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk Saurais-tu tester l'appareil photo ? Car J'ai pu voir que pas mal de gens était déçu à ce niveau là par rapport au 4X. Surtout que je viens d'un meizu M2 Note qui est très bon en photo surtout en basse lumière, j'espère juste ne pas être déçu. Et merci pour ton retour ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 (modifié) Bonjour, J'ai un Sony Xperia Z2 et j'hésite de le remplacer par ce honor 5x. J'ai peur d'être déçu mais je dois me décider vite, le code de promo expire aujourd’hui Les deux raisons de mon changement sont la taille de l'écran et le lecteur d’empreinte digitale. Màj: J'ai craqué lol, je viens de commander un sur le site Vmall (j'habite en Belgique) Modifié 8 février 2016 par Hbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 février 2016 Auteur Share Posté(e) 8 février 2016 @@Hbe : Tiens nous au courant de la suite, n'hésite pas à partager des premières impressions de la bête quand tu l'auras reçu et n'oublie pas de voter pour le sondage si ça n'est pas déjà fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 @@ros782 : Merci pour ton retour. Tu l'as pris sur vmall ? Oui sur vmall en grey (j'ai pas voté je ne vois pas le vote sur Tapatalk). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 février 2016 Auteur Share Posté(e) 8 février 2016 @@ros782 : OK, merci pour la confirmation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Bonjour, J'ai un Sony Xperia Z2 et j'hésite de le remplacer par ce honor 5x. J'ai peur d'être déçu mais je dois me décider vite, le code de promo expire aujourd’hui Les deux raisons de mon changement sont la taille de l'écran et le lecteur d’empreinte digitale. Màj: J'ai craqué lol, je viens de commander un sur le site Vmall (j'habite en Belgique) Bonjour, moi aussi je l'ai commandé ce matin ma livraison a été expédié et si j'ai bien compris sur DHL, elle passe d'abord par Londres... Je vis aussi en Belgique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Le mien vient d'être expédié une heure après l'avoir commande aujourd'hui à 16h15. J'attends le mail avec avec le lien pour le suivi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Mon précieux est arrivé cette après midi hâte de rentrer pour voir cela 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Si j'ai bien compris il est déjà à Londres ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Je viens de recevoir le mail d’expédition (en néerlandais) mais je ne vois pas le numéro de suivi, quelqu'un sait me dire où le trouver svp? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Je viens de recevoir le mail d’expédition (en néerlandais) mais je ne vois pas le numéro de suivi, quelqu'un sait me dire où le trouver svp? Merci :)Personnellement j'ai du envoyer un mail au support vmall, qui eux m'ont fournit dans l'heure qui suit le numéro du suivi DHL, maintenant je sais pas si ils l'envoient eux même. Par contre moi ma livraison est estimé à demain avant la fin de la journée ! C'est super sa ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123deal Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Le suivi DHL ( le mien , je suis en France) : commande passée le jeudi sur Vmall ( excellent site, excellent service). Suivi DHL: GB ensuite Allemagne ensuite Lyon ensuite ma petite ville . Reçu en début d'après midi et mon compte bancaire a été débité en fin de journée ( Vmall fait mieux que amazon). La boite contient la bête H5X ( magnifiquement beau , j'ai choisi couleur or) , le câble usb, la prise murale ainsi que les écouteurs (écouteurs moyens). Je n'ai pas pu tout regarder ni paramétrer , mais j'ai installé la carte sim + carte micro SD ; il faut être très patient et très attentif , ça me semble un peu fragile à ce niveau. Ecran avec de très belles couleurs, très fluide. Une journée en compagnie du H5X est très courte , je n'ai pas pu explorer plus. Globalement j'en suis plus que satisfaite , ça ne m'a coûté que 210 € (comparé aux iphone, samsung et cie...). J'espère avoir vos impressions ...je suis débutante dans ce domaine. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Le suivi DHL ( le mien , je suis en France) : commande passée le jeudi sur Vmall ( excellent site, excellent service). Suivi DHL: GB ensuite Allemagne ensuite Lyon ensuite ma petite ville . Reçu en début d'après midi et mon compte bancaire a été débité en fin de journée ( Vmall fait mieux que amazon). La boite contient la bête H5X ( magnifiquement beau , j'ai choisi couleur or) , le câble usb, la prise murale ainsi que les écouteurs (écouteurs moyens). Je n'ai pas pu tout regarder ni paramétrer , mais j'ai installé la carte sim + carte micro SD ; il faut être très patient et très attentif , ça me semble un peu fragile à ce niveau. Ecran avec de très belles couleurs, très fluide. Une journée en compagnie du H5X est très courte , je n'ai pas pu explorer plus. Globalement j'en suis plus que satisfaite , ça ne m'a coûté que 210 € (comparé aux iphone, samsung et cie...). J'espère avoir vos impressions ...je suis débutante dans ce domaine. Merci pour ton retour ! J'ai voulu prendre le gold aussi mais il me le fallait le pus vite possible. J'espère le recevoir demain comme mentionner sur le site DHL. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 (modifié) Tu pourras aussi aisément nous éclairer sur l'OTG. Merci d'avance. Modifié 8 février 2016 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 février 2016 Auteur Share Posté(e) 8 février 2016 @@123deal : Merci pour le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123deal Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Tu pourras aussi aisément nous éclairer sur l'OTG. Merci d'avance. Comme je l'ai écris je suis débutante. Aujourd’hui seulement j'ai découvert ce que signifie l'OTG du coup j'ai commandé un "7 en 1" ( que je recevrais vendredi) . Donc la question est de savoir si l'OTG fonctionne sur le H5X ? Je le saurais vendredi, je testerais dessus une souris et une clé usb . Est ce ta question abel06 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Absolument. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christo57 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 bonjour, vous pensez qu il sera dispo en magasins et boutiques? si oui vous pensez pour quand? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 J'ai trouvé un numéro de suivi à 10 chiffres sur la facture, c'est bien ça? Par contre il ne fonctionne pas encore, le site DHL ne trouve pas la commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Absolument. Merci!Pas d'OTG, je viens de tester. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123deal Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 J'ai trouvé un numéro de suivi à 10 chiffres sur la facture, c'est bien ça? Par contre il ne fonctionne pas encore, le site DHL ne trouve pas la commande le mien 10 chiffres il commence par le 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.