cacofred Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Bonjour, Une fois n'est pas coutume (pas de wifi/3G), j'ai essayé la radio FM. Le scan radio ne donne absolument rien et quand je clique sur activer, il se désactive de suite, donc pas moyen de surfer sur les ondes FM. J'ai tenté avec 2 types d'écouteurs différents (pas testé avec les originaux, je le ferai) SI ça se trouve, c'est limité aux écouteurs Honor ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Perso chez moi ça marche! Mal... c'est sur mais je mettais ça sur le dos du trou perdu ou je bosse. Dans tout les cas j'utilise les écouteurs Honor vendu sur le Vmall! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Je n'utilise pas les écouteurs Honor et la radio fonctionne mais c'est comme avec Spotify etc...il faut un bon réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2016 Bizarre je suis en pleine ville, j'ai plus l'impression que c'est l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.