Annie Lepage Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Bonjour. J'ai un grave soucis avec ma tablette Samsung S avec Android version 5.0.2. J'ai des pubs qui apparaissent continuellement sur mon écran , pendant que je travaille ou encore en plein milieu d'un jeu J'ai essayé ccleaner et airbus sans que rien ne change. Je suis un peu à bout de ressources et avant de réinitialiser la tablette j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider. Je vous montre les fenêtres qui m'apparaissent et si on va sur le coin inférieur gauche de la fenêtre on peut voir que va vient de startapp mais je n'ai pas ça sur ma tablette. Aidez-moi svp! Voilà les pubs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour, Depuis que j'utilise mon Kazam Trooper 440L, je me suis rendu compte que la publicité est un fléau sur Android et que nous sommes susceptibles de chopper des malwares à travers ces pubs. Alerte Malware GHOST PUSH Alerte Malware KEMOGE J'ai réussi à bien sécuriser mon téléphone et sggère les stratégies suivantes: 1. AdWare: Ce logiciel liste toutes les applications installées sur votre téléphone qui injectent de la publicité. vous pouvez ensuite décider de les conserver ou les désinstaller. 2. AdAway (tel rooté) Si non rooté, Ad Guard https://adguard.com/...d/overview.html puis lire ceci: ÉPINGLÉ Comment éradiquer les pubs une bonne fois pour toute! Ceci permet de bloquer toute publicité et les malwares. C'est une protection globale du téléphone, aussi bien en naviguant sur internet qu'en utilisant des applications. 3. LBE SECURITY MASTER http://www.forum-gen...gratuit-topic-2 Sur ce sujet vous avez une version réçente de LBE SECURITY MASTER francisée. ÉPINGLÉ [Astuce] relever la sécurité avec LBE Security Master! LBE est une solution de sécurité efficace pour les téléphones rootés. Il vous permet de bloquer les permissions que vous voulez application par application. Antipub, antivirus et Firewall. What Else ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.