huuhddhdd Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Hello, J'ai presque 7Go d'espace mémoire utilisé dans "autre" .. J'aimerai bien pouvoir virer ces fichiers mais je ne sait pas a quoi il correspondent et je le ne les trouve pas dans le telephone Merci d'avance, . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Hello, J'ai presque 7Go d'espace mémoire utilisé dans "autre" .. J'aimerai bien pouvoir virer ces fichiers mais je ne sait pas a quoi il correspondent et je le ne les trouve pas dans le telephone Merci d'avance, . SltOui tu peux les effacés. Ou tu appuis directement sur celui-ci ou sinon tu vas dans tes fichiers internes. Quel est ton smartphone ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huuhddhdd Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) Hello, c'est un Honor 7 desolé pour l'oubli. Justement dans fichier interne impossible de trouver d'ou viennent ces fichiers! Peut être un dossier caché .. Si j'appuie sur autre cela ne me redirige pas vers les fichiers ou quoi. Il y a aussi une fonctionnalité "large file cleaner", mais la fonction ne trouve pas les fichiers qui prennent les 7GB . Ce ne sont pas des fichiers en cache non plus Thanks Modifié 30 janvier 2016 par huuhddhdd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Hello huuhddhdd ! Tu n'as aucun fichier dans tes téléchargements ou autres ? Pour être aussi gros, c'est surement des vidéos ou des jeux. Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Va dans le gestionnaire de téléphone, il vas te montrer tout ce que tu pourras éventuellement effacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huuhddhdd Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 Salut! Merci pour vos réponses, Dans le gestionnaire du téléphone il ne me propose plus rien a effacer: j'ai vidé le cache , j'ai supprimé tout les jeux lourd (1gb en tout de libéré). Dans "netoyage des fichiers volumineux" il me propose de supprimer des musiques qui sont stockés dans ma carte SD et c'est tout. Je soupçonne que ce soit des fichiers qui soit restés pour les MAJ en ota mais pas moyen de les trouver .. J'ai aucun fichier video a part celles prise avec l'appareil photo qui sont stockés sur la SD. Sur le téléphone il me reste + ou - 1gb d'applications + 2 jeux qui font 100Mo a eux deux. Et j'ai toujours ces 6Go d'espace pris introuvable dans "autre" En fait j'aimerai bien basculer ce qu'il y a sur ma SD pour pouvoir utiliser le dual SIM mais impossible pour le moment .. Une restauration usine pourrai faire l'affaire peut être mais pas envie de réinstaller toutes mes appli et perdre les maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Essaye sinon de trouver ces fichiers avec une application style clean Master Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 @@huuhddhdd Slt. Utilisé sd maid et pour avoir le déverrouillage de l'application, utilise blackmart sur le web. C'est un très bon logiciel qui gère et efface tout ce que tu n'as pas besoin. Je te conseil de laisser les valeurs par défaut. Voilà le résultat pour ma part. Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.