Aller au contenu

Espace libre mémoire interne


Recommended Posts

Hello,

J'ai presque 7Go d'espace mémoire utilisé dans "autre" .. J'aimerai bien pouvoir virer ces fichiers mais je ne sait pas a quoi il correspondent  et je le ne les trouve pas dans le telephone

 

jJn9iV.png

 

Merci d'avance,

.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai presque 7Go d'espace mémoire utilisé dans "autre" .. J'aimerai bien pouvoir virer ces fichiers mais je ne sait pas a quoi il correspondent et je le ne les trouve pas dans le telephone

jJn9iV.png

Merci d'avance,

.

Slt

Oui tu peux les effacés. Ou tu appuis directement sur celui-ci ou sinon tu vas dans tes fichiers internes.

Quel est ton smartphone ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

c'est un Honor 7 desolé pour l'oubli.

Justement dans fichier interne impossible de trouver d'ou viennent ces fichiers! Peut être un dossier caché .. 
Si j'appuie sur autre cela ne me redirige pas vers les fichiers ou quoi. 

 

Il y a aussi une fonctionnalité "large file cleaner", mais la fonction ne trouve pas les fichiers qui prennent les 7GB .

Ce ne sont pas des fichiers en cache non plus 

 

Thanks

Modifié par huuhddhdd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Merci pour vos réponses,

 

Dans le gestionnaire du téléphone il ne me propose plus rien a effacer:  j'ai vidé le cache , j'ai supprimé tout les jeux lourd (1gb en tout de libéré). 

Dans "netoyage des fichiers volumineux" il me propose de supprimer des musiques qui sont stockés dans ma carte SD et c'est tout.

 

Je soupçonne que ce soit des fichiers qui soit restés pour les MAJ en ota mais pas moyen de les trouver .. 

J'ai aucun fichier video a part celles prise avec l'appareil photo qui sont stockés sur la SD. 

 

Sur le téléphone il me reste + ou - 1gb d'applications + 2 jeux qui font 100Mo a eux deux. 

 

Et j'ai toujours ces 6Go d'espace pris introuvable dans "autre" 

En fait j'aimerai bien basculer ce qu'il y a sur ma SD pour pouvoir utiliser le dual SIM mais impossible pour le moment ..

 

Une restauration usine pourrai faire l'affaire peut être mais pas envie de réinstaller toutes mes appli et perdre les maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@huuhddhdd

Slt. Utilisé sd maid et pour avoir le déverrouillage de l'application, utilise blackmart sur le web.

C'est un très bon logiciel qui gère et efface tout ce que tu n'as pas besoin. Je te conseil de laisser les valeurs par défaut.

Voilà le résultat pour ma part.

60c7d3c708c68fe586ccf5ceeba14e54.jpg

Evanns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...