meldan Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bonjour a tous Je rencontre le problème suivant Tablette chinoise BLUEING M77 7pouces double sim 3G ARM Cortex-A7 IPS MTK8377 Android 4.1 quoique je fasse j'ai toujours le message suivant l'application (Google play store s'est arrêtée) également toutes autres applications Ma demande est de savoir si une bonne âme peux me guider pour changer le system android chinois par un system andoid français ou éventuellement anglais. Je remercie par avance toutes personnes pouvant m'apporter une aide car je suis tres novice dans ce domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 A priori, ta tablette n'est pas compatible Google, et buggue pas mal. http://www.neowin.net/forum/topic/1199337-blueing-m77-model-a770-rooting-configuration-questions/ Je vois pas de solution, sorry! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.