Kristoch9108 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon P8. Hier je l'ai branché à l'ordi pour le chargé et j'ai désactivé la possibilité de transfert dans la barre de notification. (Pour charger plus vite) J'ai le rebranché" ce matin pour un transfert de fichier et la je n'ai plus rien dans la barre de notification et rien n’apparaît dans sur l'ordi. Je ne retrouve pas dans les paramètres comment ré-activité le transfert de fichier en stockage de masse. Est-ce que quelqu'un aurait un idée?? Merci d'avance pour votre retour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bonjour Paramètre, options pour développer, débogage USB. Et dans ton PC, tu vas dans gestionnaire de périphériques et tu fais une recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristoch9108 Posté(e) 29 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2016 Déjà Essayé. Débogage USB est toujours grisé je n'arrive pas à l'activer. BonjourParamètre, options pour développer, débogage USB.Et dans ton PC, tu vas dans gestionnaire de périphériques et tu fais une recherche. Déjà Essayé. Débogage USB est toujours grisé je n'arrive pas à l'activer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Réinitialise les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.