kole Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 (modifié) Après réglage pour répondre ou faire un Appel en portant le tél à l'oreille, me rend compte que cela ne fonctionne pas. De votre côté ça donne quoi ? Modifié 1 février 2016 par kole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine79 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 J'avais jamais essayé avant. La je viens de faire un test, ça n'a pas l'air de marcher pas chez moi non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2016 Sous Emui 3.1 cela fonctionnait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Hello c'est une fonction que je n'utilise pas... Mais je viens de faire un petit test en émission ou réception d'appel ça fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 1 février 2016 Auteur Share Posté(e) 1 février 2016 Après un wipe data, et essai de nouveau, il s'avère que cela fonctionne parfaitement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Ca fonctionne pour moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 1 février 2016 Auteur Share Posté(e) 1 février 2016 mais quand je suis avec un sms et veux appeler cette personne en collant le tel a l'oreille ça ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.