phbe81 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bonjour, Depuis que je suis passé à la toute dernière version d'Android 6 pour mon Nexus 5, celui-ci se déconnecte plusieurs fois dans la journée (des dizaines !!!) et me redemande mon code PIN !! Ca devient gênant et inquiétant car plein de personnes n'arrivent plus à me joindre ... Est-ce un problème connu ? Existe t-il une parade, une solution ? Si NON, peut-on revenir à une ancienne version d'Android ? Merci pour votre aide. fifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Changement de carte Sim peut être? Si on te demande ton pin c'est que ta carte peut avoir un balle! Posté depuis Nexus 5 / Miui7 by Miui-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.