jc5962 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Peut être que quelqu'un aura une idée pour régler un problème auquel je ne comprend rien. Pour info j'ai un Motorola g4g avec une carte sim SFR. Le Motorola refuse de fonctionner avec ma Carte sim, pourtant échangée deux fois, mais fonctionne parfaitement avec trois autres cartes sim essayées. Une autre SFR, une free et une bouygues. A partir de là on pourrait penser que ça vient de la carte sim mais celle ci fonctionne parfaitement dans trois autres téléphones!! Un autre Motorola G4G, un Samsung et un LG. Quand ça ne fonctionne pas j'ai toujours le même souci, j'entend souvent bien mes interlocuteurs mais eux ne m'entendent pas du tout ou de façon très saccadée. Il arrive également que j'entende parfois comme des paroles en "accéléré" donc incompréhensibles. Est il possible qu'il y ait incompatibilité entre un mobile et une carte sim?? j'avoue y perdre mon latin. Merci d'avance pour vos retours si quelqu'un a déjà eu un problème de ce type JC5962 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Réinitialisé ta ROM et met y directement ta carte sim, si le problème continue va en boutique SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.